lundi 29 juin 2009

Y'a plus de doutes

Quand on réalise nos envies, y'a un sourire niais qui se colle au visage. À moins que ce soit à cause d'une grande quantité d'endorphine qui se soit libéré en peu de temps. À moins que ce soit les deux en même temps.

;)

Le sommeil et la pluie!

Samedi matin, je devais me lever tôt pour aller déménager une amie. Il pleuvait depuis la veille et je ne sais pas pour vous mais moi quand il pleut, je dors bien et longtemps. Alors quand mon réveil à sonner trop tôt samedi, je n'étais pas de bonne humeur! Par chance que ma soirée de la veille m'avait permis de me coucher tôt, sinon j'aurai été tout sauf efficace. Malgré la pluie, le tout c'est bien déroulé et à midi, j'étais de retour chez moi.

Le soir venu, j'avais un souper à la casa del David. On c'est fait recevoir au filet de porc avec une sauce aux framboises! C'était bon et c'était une cool soirée à dire des niaiseries. Vince était de passage et nous a présenter sa copine. Une virée à Québec beaucoup trop courte pour mon vieux pote, on a pas eu le temps de vraiment se parler mise à part mon interview de groupe de début de soirée afin de d'expliquer un de mes rares retard. C'est le désavantage d'être fiable, quand ça arrive que tu es le dernier avec 5-6 minutes de retard, tout le monde se pose des questions. C'était quand même drôle de voir toutes ces réactions rocambolesque (ce mot n'a pas rapport mais je voulais le ploguer).

Pour continuer sur la même lancée que la veille, la nuit de samedi à dimanche a de nouveau été sous le signe de la pluie et pour une fois depuis un certain temps, j'ai pu me lever tard! Me suis quasiment mis en retard pour ma réunion de midi tellement j'ai bien dormi.

Cette nuit, encore de la pluie, encore bien dormi. Sauf qu'au réveil, on était lundi et je devais me lever, j'ai ide la difficulté à imaginer pire scénario, lundi matin de travail sous la pluie!

vendredi 26 juin 2009

Vendredi soir différent

C'est ce soir le repêchage de la LNH. C'est ce soir que va ENFIN prendre fin la saga Vincent Lecavalier. Mais c'est surtout ce soir que je vais garder le ti-loup à Dave et Stef!

Vous pouvez rire car ça va être ma première expérience sur plusieurs points :
Changer la couche.
Donner le bain.
Coucher le bébé (au fait, s'en est encore un à 2 ans?).
Pis être attentif au moindre bruit dans la maison une fois qu'il va être endormi pour être sur qu'il ne lui arrive rien.

Au pays des fruits

J'ai eu un(probablement une) visiteur en direct de la vallée de l'Okanagan hier soir. Ça m'a fait me souvenir que ça va faire 6 mois que l'on ne c'est pas vu elle et moi. On a gardé contact pendant un certain temps jusqu'au jour ou elle trouvait ça plate d'avoir des nouvelles que par écrit. Comme je ne voulais pas risquer de retomber dans le même cercle vicieux, on a arrêté de ce donner des nouvelles. Ça vous est déjà arrivé de devoir couper les ponts avec une personne afin de continuer à avancer dans la vie? Vous faites comment pour ne pas que ça fasse chier? Pourquoi doit-on en arriver à effacer une personne de notre vie dans une relation même, surtout en fait, quand il n'y a pas de conflit?

jeudi 25 juin 2009

Es-ce que ça c'est réellement passé?

On est maintenant jeudi matin et la fatigue est encore la. Fatigue du gars qui n'a pas bien dormi et surtout si peu dormi après la St-Jean. Pas que je me sois couché si tard mais un mélange de Monsters, de peur d'être malade, d'adrénaline et de gorge sèche ont fait en sorte que j'ai dû me lever pas mal à toutes les heures entre l'heure ou je me suis couché et celle ou je me suis levé. Ce qui fait qu'hier, après notre match d'ultimate, j'avais un sacré mal de tête probablement dû à la fatigue et à la transpiration excessive et ce mal de tête semble ne pas vouloir me quitter ce matin.

Donc une St-Jean bien spécial sur toute la longueur. Du départ ou j'ai attendu un ami deux heures chez moi. Suivit du souper ou je baillais aux corneilles. Départ en bus pour la haute-ville par la suite en me disant que je ne suis pas ben ben en shape pour une grosse soirée. Grosse soirée qui a débuté pas trop longtemps après lorsque j'ai bu mon premier Monsters/vodka. Mélange qui a vite été suivi de quelques bières. Combien? Aucune idée, mais pas tant que ça. Départ de chez l'amie vers minuit alors qu'on a commencé à ce préparer vers 23h20! Départ qui a été retardé par l'arrivée d'un gars saoul en face de l'appart ou on était. Après s'être stationner d'une bizarre de façon, il débarque pour soulager sa vessie sous les cris de désapprobation de notre groupe. Pendant que je faisais la même chose que lui dans la toilette, le gars c'est fait casser le nez par sa blonde qui en avait assez de lui pour je ne sais trop quelle raison.

En fin de compte, on arrive sur les plaines vers minuit et trente et les Loco Locass on déjà commencé leur spectacle. Je commence à boire mon deuxième Monsters/vodka et je suis un peu plus généreux sur ce dernier élément. C'est pas mal à partir de ce moment que ça devient un peu plus flou et pourtant, je n'avais pas vraiment pris beaucoup d'alcool. Mais en y repensant, 7-8 onze de vodka dont environ 4 en quelques minutes, ça fait la job j'imagine en plus de la bière.

Reste que j'ai peut-être tombé sur les nerfs de quelques personnes autour de moi puisque j'étais VRAIMENT content de voir ce groupe à la St-Jean et je sautais partout en chantant les paroles. Je ne sais même pas si mes amis ont apprécier leur soirée puisqu'ils sont partis en grande parti avant moi. Après avoir raccompagnés une amie qui restait en haute ville, nous nous sommes diriger vers notre point de départ mais cette fois-ci en taxi, taxi qui devait vouloir faire un maximum de course à la vitesse ou il roulait! Ça nous a quand même évite de prendre le bus et de devoir endurer le monde trop saoul.

Ce que je retiens de cette St-Jean : Je ne pourrai plus dire que l'alcool ne change pas le comportement des gens. Avec tout ce que j'ai fait ce soir la, il y a sûrement une couple d'oreilles qui cillerai en disant ça!

Manger ces envies?

Bon voilà, ça ne fonctionne pas, y'a qu'un moyen des assouvir, c'est des réaliser. Personne n'est surpris mais bon, ça aurai quand même pu être pratique de pouvoir les manger!

Soyons clair

Ça fait une couple de personne qui sous entende un truc. Le label coquin, ce n'est pas des trucs qui me sont arrivés. Ce n'est pas ce que je pourrai appeler mes fantasmes non plus. J'avais envie d'écrire ce genre de truc voilà tout.

mardi 23 juin 2009

Manger ces émotions

Certaines personnes mangent leur émotions.
Es-ce qu'on peut manger nos envies?
Je vous reviens la dessus ...

Une journée bleue!

C'est la St-Jean aujourd'hui! À Québec du moins!
Depuis ce matin, ce n'est que du québécois qui joue dans mon lecteur mp3. J'ai mis mon chandail bleu, que j'ai dû faire finir de sécher en vitesse ce matin et la journée passe tranquillement avant la grosse soirée qui m'attends.

Ce soir, pour la première fois depuis plusieurs année, je vais faire mon tour sur les plaines. C'est qu'il y a Loco Locass qui pourra enfin célébrer cette fête sur les plaines.

Mais en attendant, voici un petit top 10 spécial St-Jean :

10-Malajubes
9-Arcade Fires
8-Jean Leloup
7-Dumas
6-Félix Leclerc
5-Paul Piché
4-Beau Dommage
3-Les Colocs
2-Loco Locass
1-Les Cowboys Fringants

Et vous aujourd'hui, c'est quoi votre top10?

lundi 22 juin 2009

Hier, c'était la guerre!

Après une grosse journée de travail pour le plancher, j'ai cru bon d'aller rejoindre des amis sur les plaines tirer le frisbee. J'avais chaud donc je me suis tout de suite habillé en sport avec mes sandales en me disant que ça me ferait du bien. Malheureusement, une fois rendu sur les plaines, je me suis souvenu que mon père et moi avions constaté que le vent c'était levé en fin d'après midi et maintenant, à 18h00, il était bel et bien debout et pas particulièrement chaud!

On c'est quand même tiré le frisbee pendant une heure, la moitié du monde ayant la chance de tirer le vent dans le dos et l'autre la chance de courir après les longues en priant pour que le lancer de retour roule assez longtemps pour se rendre jusqu'à l'autre personne puisque ce n'était vraiment pas facile de lancer face au vent hier!

De retour chez moi, je fais un peu de ménage dans la cuisine nouveau look et je décide de me coucher après un petit chapitre de lecture tout de même assez tôt, vers 22h30.

Faut croire que j'étais réellement brûlé puisque je me suis endormi rapidement. Plus tard, je me suis réveillé en sursaut en entendant des coup de canon dehors et des flash partout dans l'appartement. Je me suis levé un peu vedge mais quand j'ai vu la cuisine s'éclairer comme en pleine journée quelques fractions de seconde après un autre gros boum, j'ai accouru à l'extérieur pour me rendre compte que ce n'était pas une armée quelconque qui envahissait ma cour mais bel et bien des feux d'artifices qui prenaient le ciel d'assaut.

Au début je me suis dis que c'était peut-être une gang qui fêtait la fin des classes ou l'arrivée des vacances. Après 2-3 secondes, je me suis rendu compte que c'était ben trop hot pour être des feux maisons alors j'ai pensé que c'était une gang de jeu malfrats qui avait trouvé le moyen de faire partir les feux de la St-Jean de mon quartier en avance. Je suis resté dehors en boxer (et non mesdames, je ne dors pas nu lorsque je suis seul) pendant un bon 10 minutes à regarder les feux et me dire qu'ils étaient beau. Il faut dire qu'ils étaient sacrément proche et que je suis au 2e étage. Et comme je me disais que c'était les feux de la St-Jean en avance, il devait être qu'à un seul coin de rue de chez moi.

En fin de compte, je ne m'étais pas tromper sur la distance des feux puisqu'après ceux-ci, je me suis rendu compte que mes proprios étaient en train de faire la même chose que moi un étage plus bas et j'ai appris que cela devait être les feux de la journée autochtone au village huron. Ce n'était pas de sales petits malfrats qui avaient découvert les feux de la St-Jean en avance des feux qui étaient prévus depuis bien longtemps.

Il me semble que cela aurait été la moindre des choses de passer un petit pamphlet dans nos boites à lettre vendredi dernier pour nous avertir de tout ce bruit à une heure aussi tardive! Imaginez la petite vieille, elle a sûrement fait un arrêt cardiaque si j'ai couru dehors pour voir ce qu'il se passait!

Je suis donc retourné dans mon lit et j'ai vraiment sacré en voyant qu'il était seulement 23h30 et qu'en fin de compte, j'allais me coucher à la même heure que d'habitude et que la, j'aurai probablement de la misère à m'endormir à cause du semblant de power nap que je venais d'avoir suivi du spectacle visuel qui m'a tiré de mon lit.

En fin de compte, je crois que j'ai pas pris beaucoup de temps à m'endormir mais je n'ai vraiment pas passé une bonne nuit en faisant deux rêves pas cool, dont une que je ne me souviens pas et l'autre dont il ne me reste que quelques images dont j'aimerais bien me défaire et aussi d'un autre éveil avec une faim de loup.

Soyez maudit vous et vos fêtes avec plein de feux d'artifices trop tard un dimanche soir!

Party d'équipe!

Ouin ben même si j'ai travaillé sur mon plancher toute la fin de semaine, ça ne m'a pas empêcher d'aller boire une couple de frette en manger du BBQ samedi soir! Arrivé avec près de 2h00 de retard, juste à temps pour le souper, la bière était pas mal bonne!

Une belle soirée avec du beau temps malgré les nuages qui encerclaient la maison! St-Émile, c'est un micro-climat! Tout le monde est parti vers 1h00 du matin alors que je me disais qu'à 23h00, le monde commencerait sûrement à être fatigué et penser à partir. Faut croire que tout le monde c'est amusé puisque personne n'est parti tôt!

C'est dans des moments comme ça que je me rend compte qu'on a une belle équipe de frisbee!

Une fin de semaine à travailler

Pas facile de passer la fin de semaine à travailler. On dirait que le lundi est encore plus difficile. Cette fin de semaine, j'avais dans la tête de poser le plancher de bois franc samedi. Mon père et moi avons travaillés toute la journée de samedi, celle de dimanche aussi et nous n'avons pas encore fini!

On va finir ce soir et je commence à avoir pas mal hâte que ça le soit! Au moins, ça va être bon pis pas à peu près!

Mais reste que de ce réveiller à 8h30 un samedi et un dimanche, ce n'est pas facile!

vendredi 19 juin 2009

C'est dangereux?

Ça fait trois jours qu'en plein milieu de l'après midi, genre maintenant, que je ressent une pression au niveau du torse la ou on a un trou dans le bas des côtes.

Ça dure quelques minutes et ça fini par passer, ça passe plus rapidement quand je bois de l'eau. Les deux premiers jours, ça faisait un peu mal quand j'appuyais. Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de vérifier.

Dois-je être inquiet?

C'est vendredi!

Vous pouvez compléter cette phrase comme vous le voulez, parait que "on fait l'amour" est ben populaire depuis cet hiver. Moi j'aime mieux, on boit de la bière parce qu'il y a plus de chance que ça arrive.

Bon, trêve de plaisanterie. Un petit TGIF simplement pour vous dire que depuis un certain temps, j'ai une passe électro. Ben oui, je suis passé du côté obscur! Anyway, depuis que j'écoute du rap, il n'y a plus grand chose qui me surprend. En connaissez vous beaucoup vous des gens qui peuvent passer du black métal au rap et aimer les deux style à fond?

Tout ça pour dire que depuis mon coup de coeur de l'an passé avec The Postal Service, j'ai plus de facilité à apprécier le beat électronique. Est venu ensuite Misteur Valaire que j'ai découvert grâce à la télévision (!). Ils parlaient de ce band à TVA (!!) alors qu'ils allaient faire un show à l'espace 400e et leur premier CD était téléchargeable gratuitement sur leur site web. Mart m'a ensuite fait découvrir Ratatat et depuis un mois, et de manière plus intense cette semaine, je trip vraiment sur aRTIST oF tHE yEAR. C'est un band montréalais qui fait dans l'électro/danse d'après i-tunes. D'après le site de Bande à part, leur premier CD est sorti en 2004, donc oui, je suis encore une fois en retard par rapport au succès underground mais je crois que vous ne m'en voudrez pas trop puisque ce n'est pas encore très très populaire comme beat.

Je vous conseille de googler ça si vous aimez le clip qui suit et surtout le beat, ça met sur le party et de bonne humeur. Par exemple hier, je n'avais vraiment pas envie de me faire à souper, j'ai alors mis le CD dans le piton dans le salon et en me rendant vers la cuisine, je n'ai pas pu m'empêcher deux-trois pas de danse. Une fois dans la cuisine, j'ai arrêté tout de suite en étant gêné de moi-même (malgré que c'est impossible pour quiconque de me voir). Mais ça m'a quand même permit de faire le souper en un temps record et de le trouver bon!

Alors voici pour vos oreilles : yEAH!, aRTIST oF tHE yEAR :

jeudi 18 juin 2009

J'ai trouvé!

Ça y est! Pour la St-Jean, ça va être Loco Locass suivi d'Omnikrom vers les 2h00. Ça nous assure donc un show d'au moins 1h30-2h00 pour Loco et une autre heure pour Omnikrom!

Merci Jeanbart pour les infos!

Limoilou hood, c'est wild et en musique!

J'ai beaucoup d'amis courageux qui habite Limoilou et en fin de semaine, c'est leur festival. Ce que je retient de la programmation, c'est la soirée du 20 juin avec les chanteurs Paul Cargnello et Tomás Jensen sur la scène extérieur de la 3e avenue à partir de 20h00. Je crois que ça va faire un bon party ça.

Pour plus de détails

La St-Jean sur les plaines

Je crois que ça fais 6-7 ans que je ne suis pas allé sur les plaines à la St-Jean. À l'époque, j'avais deux bonnes raisons. La première, c'est que cette fille, Jenn, rencontrer dans mon cours de RI plus tôt dans l'année était pile poil dans mes goûts et qu'elle m'avait invité, mes potes et moi à faire la pré-st-jean chez elle. La seconde, c'est que j'allais voir mon premier show des Cowboys fringants. À l'époque, je ne savais pas que l'histoire d'amour serait avec ce groupe et non avec cette fille. Reste que j'ai fais le party jusqu'au petite heure du matin avec elle, mes amis tombant au combat l'un après l'autre. J'ai plusieurs souvenir de cette soirée et même si ça n'avait rien donné avec cette fille, c'était vachement cool.

Je viens de lire une entrevue dans le voir avec Omnikrom. J'ai été déçu de voir que c'était pratiquement la même entrevue qu'ils ont donné avec les autres journaux et qu'il ne parlait pas beaucoup de leur show à la St-Jean mais à la fin, il y a un bout avec Chafiik des Loco Locass qui seront, eux aussi, du party de la St-Jean et juste à lire certain passage, j'ai les frissons!

on a souvent dit que nos shows en général sont un peu tous des spectacles de la Saint-Jean, puisqu'on y célèbre qu'on parle toujours français, malgré Lord Durham, et qu'on le crie fort dans des micros


Ça fait 10 ans qu'on rêve de le faire, ce show-là, s'exclame Chafiik, parce que s'il y a quelque chose que Québec peut se vanter de faire bien mieux que Montréal, c'est la Saint-Jean. En plus, ce spectacle-là précisément, soit de jouer après la partie télévisée de la soirée, c'est la meilleure gig au Québec selon moi.


Ouais, ce qui va me redonner le sourire aujourd'hui, c'est ma recherche d'informations sur ce party.

Le genre de jour

Aujourd'hui, c'est le genre de jour ou un truc vraiment drôle ou cool devrait m'arriver...

C'est plate quand tu sens qu'il n'y a pas vraiment de raison de ne pas être de bonne humeur mais qu'il n'y a aussi pas de bonne raison de l'être.

mercredi 17 juin 2009

58 jours à faire

Ces temps-ci, tous mes amis prof au secondaire et au primaire sont en train de faire leur décompte de nombre de jour d'école avant la fin des classes, comme quoi, cette habitude ne s'en va pas avec l'âge! Mes amis du corps enseignant cégepien, eux, ont déjà terminés.

Moi je viens de calculer qu'il me reste 58 jours avant de quitter mon emploi actuel et deux semaines de plus avant mon retour à l'université. C'est un peu plus loin mais quand on pense que ça fait plusieurs années que je suis blasé de cette job et que j'ai réellement pris ma décision en septembre dernier de retourner à l'école ben on peut dire que c'est bientôt! Encore mieux, il ne reste que 40 jours de travail réellement.

Mononcle bino joue à la gardienne

Vendredi prochain, je vais jouer à la gardienne pour la deuxième fois avec Arthur sauf que cette fois-ci, ça va être toute la soirée! Donc, si vous n'avez rien à faire le 26 juin et que ça vous tente de venir passer une soirée relax avec moi, faites-moi signe parce qu'à partir de 19h00, je vais être seul au monde jusqu'à 23h00!

Dommage que je n'ai pas 14 ans, j'aurai pu inviter une fille pour frencher toute la soirée !

mardi 16 juin 2009

Demain - Dumas

Hey! Ça fait une couple de disque que j'achète et dont j'oublie d'en faire la critique. La semaine passé, je me suis procuré le dernier de Dumas, Demain. La boucle expérimentale de Dumas est maintenant bouclé avec ce troisième album. Il est tout de même différent des deux premiers, Nord et Rouge! La première différence que j'ai noté est dans le son du CD. Les 6 premières chansons sont nettement plus axé drum. Les autres CDs étaient des CDs de guitares avec des ambiances au clavier. Cette tendance, on la retrouve à partir de Origami Montréal Origami, 7e chanson du CD et jusqu'à la fin ou les paroles sont aussi moins mis à l'avant. Je dirai que le début du CD ressemble plus à de la pop-Dumas et que le reste est plus proche de son trip.

Tout comme les deux autres CD, les mélodies sont en générales accrocheuses malgré le fait que les paroles sont souvent dur à comprendre. Pas à cause qu'il chante mal mais plutôt dur à leur donner un sens puisqu'elles sont répétitive et minimaliste.

Un CD de plus à acheter pour le fan moyen de Dumas mais sans être à éviter pour le néophyte, il est bien plus judicieux de commencer par Le cours des jours ou Fixer le temps que ces trois CDs-ci.

lundi 15 juin 2009

Le 6e sens

Depuis deux semaines environ, il se passe quelque chose de spécial dans l'appartement d'un contact de mes contacts facebook. La personne affirme haut et fort et à plusieurs reprise que son appart est hanté! D'après ces statuts, sa défunte mère viendrai la voir plusieurs fois par semaine et elle l'apercevrait elle et sa fille arpenter les corridors le soir venu. Au début, je trouvais ça drôle. Par contre, quand j'ai lu ce matin qu'un curé allait bénir la maison et qu'elle espérait ainsi se débarasser de l'esprit j'ai ressenti un mélange d'hilarité et de peine. Imaginez le vieux prêtre faire comme si il passait ces temps libre à sauver les âmes en peine qui nous hantent pauvre mortel que nous sommes!

Les dessous de Victoria

Non, ce n'est pas une nouvelle que j'écris ce matin. Hier, pendant que je faisais la xième dernière chose avant d'aller me coucher, j'ai ouvert la télévision pour mettre un peu d'ambiance et je suis tombé sur le show des dessous de Victoria Secret. C'était la première fois que je voyais un parade de mode de sous-vêtement et je me suis dis que ça devait être vachement sexy comme émission d'autant plus que ça passe après 23h00.

En fin de compte, c'est juste des filles qui défilent une après l'autre habiller de façon surréaliste et, au bout du compte, pas très jolie ou sexy. Imaginez, la dernière fille à parader lors de cette soirée, c'était Heidi Klum. Elle portait un costume, parce que je ne peux pas appeler ça des dessous, rouge mais avec des genres d'ailes qui partait de ces épaules jusqu'à son derrière ce qui faisait qu'on en voyait rien d'autre que ça. Bref, la seule partie du spectacle que j'ai trouvé cool, parce que oui j'en ai écouté une bonne partie malgré tout, je n'arrivais pas à croire que ça serait aussi à côté de la trac que ça tout le long, c'est lorsque les filles ont défilé pour la partie pink du show alors que les dessous (tout de même un peu caché par du flafla) sont beau, sexy et peuvent être porter pour vrai sans qu'une dizaine de filles soient obligées d'y ajouter des aiguilles à la dernière minute afin que ça tienne!

La partie pink (ça comment réellement à 1m40s)



Il faut le donner ça par contre, ces filles là savent exactement comment marcher !

Comme je me suis rendu compte que pas mal tout le show est sur youtube, je peux vous montrer la finale avec Heidi(3m20s). Puis bon, avant de me faire tirer des briques, j'avoue qu'en enlevant les accessoires dans ce vidéo, ils sont cool les dessous mais crime que je serai pas content d'être pris pour enlever les genres de chaînes Sur Heidi!

vendredi 12 juin 2009

Retour en arrière ou libérer

Je me suis rendu compte d'un truc cette semaine. Je peux à nouveau écouter The first day of my life de Bright Eyes (voir plus bas) sans que mes boyaux se contracte comme s'ils cherchaient à couper leur longueur de moiter. Elle était attaché à un souvenir assez fort mais maintenant je ressent à peu près la même chose que lors des premières écoutes de cette chanson. Comme pour illustrer ce que je disais un peu plus tôt (ou plus bas si vous lisez à partir d'en haut) ben j'avais pensé à ce billet hier soir entre deux changement de positions dans mon lit puis ce matin je ne sais plus du tout ou je voulais en venir. Je sais que je me demandais si c'était malsain d'entretenir des souvenirs nous rappelant les bons côtés d'une période donnée.


Pourquoi je blogue?

Hier, malgré le temps doux à l'extérieur, la chaleur m'empêchait de m'endormir rapidement. Mon côté analytique en a donc profiter pour faire une petite intrusion dans ma tête et je me suis mis à penser à plein de chose dont pourquoi je blogue.

Ça fait deux ans que j'écris en moyenne un billet par jour. Pour plusieurs "vieux de la vieille" je suis probablement de ceux qui ont commencé à bloguer parce que c'était cool parce que en effet, j'ai commencé à écrire à l'époque que tout le monde se partait un blogue. Par contre, mes intentions sont pas mal plus égoïste que d'être seulement sur la vague.

J'en ai sûrement glissé un mot ou deux dans d'autres billets mais ce blogue correspond à une étape dans mon processus d'acceptation de soi. Tranquillement pas vite, à partir de 2007, j'ai commencé à poser des gestes congrès dans ma vie afin de la changer pour le mieux, de m'aimer plus et au final d'être plus heureux (à l'époque j'aurai probablement dit essayer d'être heureux, c'est tout dire!).

Ce blogue m'a donc servit à structurer ma pensée. Je me souviens encore du temps que je faisais mon BACC, je pouvais passer plusieurs heures à réfléchir dans mon lit avant de m'endormir. C'était peut-être une forme d'insomnie, ou pas mais ce n'était réellement pas efficace puisque le matin venu, je ne me souvenais plus de grand chose, je n'avais pas fais de conclusion à toutes ces réflexions.

Ça m'a aussi pratiqué de parler de moi. Au début, malgré le fait que j'avais mis l'URL de mon blogue en message perso sur msn pendant près d'un an, j'étais persuader que personne me lisait ou simplement des personnes proches de moi. Ça me permettait d'écrire des choses que je n'arrivais pas à dire pour plusieurs raisons (peur, désintéressement...). Peu à peu, je me suis rendu compte que ma vie pouvait intéresser d'autres gens alors ça m'a aider à parler de truc qui me tienne à cœur.

Ça me permet aussi de parler plus en profondeur de truc qui me passionne sans pour autant avoir l'impression d'être lourd pour les autres. C'est surtout le cas pour tout ce qui touche à la musique. Dernièrement, j'en parle moi mais quand on fait un retour sur un spectacle ou une critique d'un CD à un ami, ça se résume souvent à, c'était bon, le CD est cool, tu vas aimé ça. Ici, je peux aller plus en profondeur, y mettre les émotions qui ça m'a fait vivre.

Ça m'a aussi prendre connaissance que j'aimais ma langue. J'aime ça écrire ce qui me passe par la tête et d'utiliser les bons mots pour le dire, même si parfois j'écris comme je parle, et les écrire le mieux possible. Malheureusement, je n'ai pas encore franchit le cap d'utiliser un dictionnaire plus efficace que ceux de FireFox ou de blogger mais je crois sincèrement que mon niveau de français c'est améliorer.

Évidement, bloguer est une façon extraordinaire de perdre un peu de temps au travail. La grande majorité de mes billets sont écris alors que je travaille. J'ai hâte devoir ce qu'il va arriver lorsque je vais retourner à l'école. Es-ce que je vais commencer à écrire pendant mes pauses, le soirs? On verra!

Un vrai péquiste!‏

Je viens de recevoir ça par courriel, Ça tombe bien hier je me suis dis que ça faisait longtemps que j'avais pas fait un billet TGIF!

La veille de sa nuit de noces, un jeune péquiste écoute les dernières recommandations de son père tout aussi péquiste que lui :

- Mon fils, quand tu entreras dans la chambre, tu prendras ta femme dans tes bras, parce qu'un Québécois c'est FORT!

- Ensuite, tu la jetteras sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER!

- Puis tu te mettras tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU!

Le lendemain de la nuit de noces, le père demande à son fils comment ça s'est passé.

- J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai pris ma femme dans mes bras pour l'emmener dans la chambre, parce qu'un Québécois c'est FORT! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU!

- Et puis?

- Je me suis masturbé, stie.

- Mais pourquoi?

- Parce qu'un Québécois c'est INDÉPENDANT!

jeudi 11 juin 2009

Hum!

Plaisir coupable en plein milieu de la job. J'ouvre mon Monster bleu parce qu'hier je me suis dis que je serai claqué après le dîner comme à tous les jours et qu'il fallait que je sois top shape pour rester plus tard afin de partir tôt demain après midi.

Donc, j'ouvre la canette et je met mon nez à quelques centimètres de l'ouverture qui vient d'être créée, ça sens le sucre et déjà mes papilles gustatives en mouille. Première gorgée, elle coule tranquillement parce que la canette est pleine à rebord. Le liquide pétillant passe de chaque côté de mes dents et s'entasse le long de mes gencives, ça goûte bon!

Pis la, ça fait deux minutes que ma canette est à côté de moi et que je n'y touche pas parce que j'écris ce billet! Je vous laisse, j'ai rendez-vous :)

Pourquoi j'ai l'impression que si j'avais parlé de chip au sel et vinaigre j'aurai eu l'air moins weird?

Deuxième game, mêmes résultats

Hier, malgré le "beau" temps, nous avions notre deuxième partie de l'année. Après avoir pris les devant 2-0, on a manqué plusieurs passes et attrapés, principalement dû au fait que le disque était souvent mouillé. À un certain moment, nous tirions de l'arrière 5-4. Puis, sans qu'on s'en rende compte, nous avons pris les devant 8-5! Nous avons donc gagné la partie 10-6 en fin de compte.

Je n'ai pas fait une erreur pour rien dans le titre en mettant même et résultats au pluriels. Pour une deuxième semaine de suite, j'ai dû plonger en catastrophe pour attraper un disque qui tournait dans la mauvaise direction. Lorsque j'ai fais ma feinte pour aller chercher la passe dans la zone de but, j'ai regardé le passeur et quand je l'ai vu faire sa feinte, je savais que j'allais avoir la passe que je voulais. Malheureusement, le disque n'est pas parti exactement ou il devait aller il quand j'ai vu qu'il allait passer au dessus de ma tête au lieu de passer à ma gauche, je me suis retourné et j'ai continué de "courir" à reculons. Peu après le disque a commencé à aller vers la gauche et c'est la que je me suis rendu compte qu'il me faudrait plonger pour attraper ce disque, ce que je fit. Mais j'ai encore tombé lourdement sur mon épaule et elle me fait à nouveau mal comme la semaine passé! Au moins, cela ne m'empêche pas de jouer!

mercredi 10 juin 2009

J'ai rien à dire

Semaine calme. C'est déjà mercredi et j'ai l'impression de ne rien avoir fait. Je rêve à des trucs pas possible comme à un jeu télévisé dans une urgence. Je rêve à la fin de semaine prochaine et je n'ai rien amené mais alors vraiment rien alors que je pars deux jours dans la bois. Il me semble que je rêve aussi à des amis mais c'est flou.

J'ai écouté peur et dégoût à Las Végas hier. Depuis tant d'année que mon pote Yan parle de ce film je me devais de l'écouter. C'est dans la même ligné que mes rêves (mais j'ai fait les rêves avant et après donc ce n'est pas la cause). Un trip de beaucoup trop de drogue. C'est décousu, fucké et crissement trop réel! Je n'ai même pas reconnu Johny Deep! Mais en y repensant, il n'a que lui pour faire des moves comme il le fait dans le film.

J'ai écouté une bonne partie de la game d'hier. Content de voir que ça va se décider au 7e et dernier match mais j'ai peur qu'il y ait un mort à cause de la ligue qui dit à ces arbitres de ne plus donner de punition.

lundi 8 juin 2009

Test ultime

Bon, il fait encore chaud dans ma chambre et ce malgré les froides nuit et les fenêtres ouverte sur le boulevard bruyant. Alors le test ultime est de mettre le thermomètre dans la cuisine et si la température reste près des 25 degré comme dans ma chambre, la pose de l'air climatisé pour le reste de la période estival sera de mise.

Le doux ronronnement du moteur accompagnera mes nuits jusqu'à la fin aout.

Il a enfin fait beau

Fin de semaine en mot parce qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.

Je suis arrivé chez moi vendredi, il fait trop chaud chez moi. Avec un pote on décide d'improviser une soirée chez une amie qui est déjà avec un autre pote. On jase pis on boit de la bière, bref cool soirée.

Samedi, La journée avait bien commencé, je m'étais levé de bonne humeur, pris une douche manger un peu pis aller faire mon épicerie. Il y avait plein de fille cute, il fait beau, c'est normal. Ma mère m'appelle., mon père est tombé dans la rivière en pêchant pis il est rentré à l'urgence en ambulance. État d'urgence embarque, va chercher ma mère, va voir le père et revient pas trop longtemps après parce que mon épicerie était encore dans mon coffre. Va sur les plaines rejoindre des amis. Malgré une averse il fait encore beau alors plein de belle filles. Avec les potes on se donne rendez vous sur une terrasse de la rue Cartier, j'en profite pour aller me chercher une petite laine parce que quand le soleil se couche, c'est pas chaud ces temps-ci en court. Les filles en profitent pour ce mettre plus belle, ben oui il fait encore beau! La soirée se fini par une facture de près de 50$ au resto, par une caisse de bière sur les plaines, une bière à la main et un frisbee lumineux une fois de temps en temps dans l'autre. Contrairement à la veille, la bière ne rentre pas aussi bien. Mal de tête et fatigue font en sorte que je ne suis pas déçu quand tout le monde décide de rentrer tôt.

Dimanche, deux heures de marche dans le vieux avec un pote que ça fait longtemps que je n'avais pas vu. Il fait encore beau mais il vente un peu alors les filles sont encore belle mais plus habillé, pas grave, on profite de celle qui brave la météo comme nous puis des lunettes soleil, c'est tellement pratique! Entraînement de frisbee en début de soirée, pas beaucoup de monde mais deux stratégies offensive qui risque de nous aider puis la soirée se termine par Babine, film cool mais qui ne mérite pas le hype qu'il a eu à sa sortie.

C'est bien beau comme fin de semaine mais pas très reposant ni satisfaisant. Je vais quand même m'en souvenir pour le reste de la semaine quand il va pleuvoir à journée longue!

Bon ben à mettre des mots un après l'autre, ça fait des phrases pis des histoires hein!

Triste départ

Bon, comme je le vous disais la semaine passé, je me suis fais mal à l'épaule mercredi passé. Vendredi, j'ai cru bon d'aller me faire masser. Ça fait un bout que j'ai mal au dos pis y'a jamais personne qui m'offre un petit massage donc je me suis dis que ça ne serait pas une mauvaise idée pis de faire checker mon épaule par le fait même...

Les problèmes ont commencé lorsque j'ai pris rendez vous et que j'ai su que ma thérapeute était parti dans l'ouest. J'ai donc pris un rendez vous avez une thérapeute que je ne connaissais pas et qui ne m'avait pas été référé.

Je lui ai parlé de mon mal d'épaule et elle a à peine regarder avant de commencer mon massage. C'était probablement un des 3 pires massages que j'ai eu. La femme avait l'air à bootcher sa job, elle avait le rhume(bonjour la détente quand on se fait tousser dessus et renifler) et elle est même sorti en plein milieu de la séance pour je ne sais trop quelle raison.

Si au moins j'avais moins mal à l'épaule. Mais non, j'ai payé 70$ dans le vent. Alors c'est décidé, la prochaine fois, je vais prendre rendez vous à l'université. Au moins la bas ça va me coûter moins cher pis si ils sont bons, ça va pratiquement rien me coûter lorsque je serai étudiant!

Près de 40 minutes à me lire, WOW!

C'est dont ben cool ça! Avec le nouveau site de stat (sitemeter), je peux voir des infos que je n'avais pas sur google analytics comme par exemple qu'une personne a passé 38 minutes à lire mon blogue un dimanche soir. Et puisque cette personne a visité 14 pages de mon blogue, ben je peux me dire que c'est quelqu'un qui a réellement lu!

Entk, merci! Manque plus que les commentaires (par courriel au pire) pis je vais être heureux!

vendredi 5 juin 2009

Surprise inattendue (4)

Première partie

Deuxième partie

Troisième partie

Comme il était tôt et qu’il faisait encore un peu froid dans la maison, je me suis dis que ça devait être la raison du courant d’air frais qui venait de me donner un petit frisson malgré l’eau chaude qui me tombait sur la tête. Combien de temps j’avais passé sous la douche à rêvasser ? C’est aussi pour cette raison que je n’aime pas les douches le matin, je mets l’eau la plus chaude possible et ça finit par m’assommer et je veux me rendormir tout de suite !

J’allais commencer à me laver lorsqu’une ombre tira sur le rideau pour entrer dans la douche. C’est les yeux un peu bouffi mais avec un resplendissant sourire que tu es venue me rejoindre sous l’eau chaude. Dès que le jet te toucha aux épaules, ta peau se rougit un peu et tu te collas par réflexe afin d’éviter l’eau. Comme j’étais sous l’eau depuis un certain temps, ma peau était déjà chaude et cela te permit de t’habituer à la chaleur plus tranquillement. Tu m’embrassas et me dit :

Tu m’as abandonnée dans ton lit ! Ce n’est pas gentil !

Je m’excusai en t’embrassant à nouveau. Nous étions maintenant tous les deux sous l’eau afin de nous garder au chaud. Ta main empoigna mes fesses comme pour m’inciter à te coller d’avantage. Mon sexe était collé à ton bas ventre et tu l’ondulais plus ou moins consciemment ce qui fit en sorte qu’il se gonfla un peu. Tu me repoussas un peu en regardant vers le bas quelques instants. Avec une étincelle aux yeux et un sourire provocateur, tu m’ordonnas de m’asseoir.

C’est la peau luisante de l’eau chaude qui te glissait sur tout le corps que tu as commencée à te caresser. Tes mains allaient et venaient sur tout son corps. Mes yeux ne savaient plus sur quelle partie de ton corps se concentrer et sans m’en rendre compte ma main tenait fermement mon sexe au garde à vous. Avec un index dans la bouche tu posas sur moi ton regard le plus pervers et quelques instants plus tard j’avais ton pied droit sur mon épaule gauche. Ta main descendit tranquillement sur tes seins que tu massas habillement. La tête pendu vers l’arrière, tu pinças tour à tour tes mamelons afin de t’assurer de la fermeté de ceux-ci.

Prenant conscience de ce spectacle matinal ainsi offert, je voulu y prendre part en approchant ma bouche de ton entre jambe afin d’y déposer quelques baisers bien senti. Dès que tu sentis mon corps aller de l’avant sous ton pied, tu accentuas le poids de celui-ci sur mon épaule afin de me faire comprendre que je devais rester passif, pour l’instant. Ta main se dirigeait maintenant vers ton sexe brûlant d’excitation et tu lâchas un soupir de soulagement dès que ta main entra en contact avec ton intimité. Tes doigts adroits de ta main droite ouvrirent le chemin afin que ta main gauche accède directement à ce petit bouton si sensible. Le simple fait d’être flatter par le jet d’eau te faisait frémir alors lorsque tu y ajoutas un doigt, je cru pendant un court instant que tu allais tomber à la renverse.

Je regardais toujours tes mains s’affairer à te donner du plaisir. Je n’en revenais pas encore du cadeau que tu m’offrais en te masturbant ainsi à quelques centimètres de moi. De ma main droite, je faisais des mouvements rapides du bas vers le haut sur ma verge et de l’autre main, je jouais avec mes testicules comme si elles n’étaient que des billes. Devant mes yeux ronds d’excitation tu rendrais maintenant un puis deux doigts en toi sans aucune résistance ! Je remontai mes yeux vers ton visage, m’attendant à te voir les yeux fermés, te concentrant sur ton plaisir mais au lieu de cela, tu me regardais profondément comme si la seule source de ton plaisir résidait dans l’exaltation que tu lisais sur mon visage. Ta poitrine se soulevait maintenant à un rythme élevé et de mon côté, j’avais l’impression d’avoir la gorge sèche malgré le haut taux d’humidité qui régnait dans la douche. Le souffle court je lâchai :

Tu m’excite ! C’est incroyable je vais exploser à te voir te toucher comme ça !

C’est alors que tu pris ma tête dans ta main afin de la plaquer sur ta chatte. Ton corps était parcouru de spasme et je plaçai mes mains dans ton dos afin de t’aider à rester debout. Ma langue était profondément entrée en toi et frétillait en toi tel un saumon remontant la rivière. Lorsque ton corps se détendit, je me suis levé à nouveau et te faisant face, te plaqua contre le mur de la douche en prenant une de tes cuisses dans ma main. Encore sous le choc de l’orgasme que tu venais de te donner tu me dis :

Ho oui ! Viens en moi ! Je veux sentir ta queue aller et venir bien au fond !

J’étais déjà en toi bien avant que tu termine ta formuler ta demande et chaque coup de reins que je te donnais te soulevait tant bien que tu pris ma main et la plaça sous ta deuxième cuisse afin de t’y suspendre. C’est tes mains autour de mon cou, ta tête sur mon épaule et tes cuisses dans mes mains que je te pris durement. Le point de non retour était franchit depuis bien longtemps mais je ne voulais pas que cet instant s’arrête. Je ne contrôlais plus ni mon corps qui allait et venait en toi tel un piston chauffé à blanc, ni ma voix qui n’était plus qu’un grognement sourd suivant le rythme de nos ébats. Tu gémissais de plus en plus fort sentait un second orgasme naître au fond de ton ventre. Puis tout à coup, le temps s’arrêta. Il n’y avait plus de son, plus d’eau qui éclaboussait mon dos. Il y avait seulement un incroyable sentiment d’extase. Une douce secousse parcouru mon épine dorsale pendant qu’une vibration saccadé parcourrai mon périnée. Puis tranquillement, l’eau recommença à couler sur mon dos, le son de ta respiration haletante se rendit à mes oreilles. Je pris ton visage entre mes mains, te regardant droit dans les yeux avant de t’embrasser passionnément. Il n’y avait rien d’autre à dire, tout avait été dit de toute façon de part la façon que nous nous étions regardé. Après nous être lavé, je décidai d’appeler à la job et de prendre une journée de maladie.

Bonne fin de semaine ;)

C'est peut-être plus sérieux que je le pensais

Pas facile aujourd'hui. Hier après le souper, si je n'avais rien eu de prévu de la soirée, je suis persuadé que j'aurai pu dormir toute la nuit à partir de 18h00. Au lieu de ça, j'ai somnolé jusqu'à 19h00 avant d'aller à une réunion. De retour chez moi, j'ai écouté la fin de la game de hockey et après 5 minutes de jeu, je me suis rendu compte que les commentaires sur l'arbitrage était totalement fondé, c'est vraiment de la merde cette finale.

Mais une fois que j'ai été dans mon lit, pas capable de dormir. Avec le rhume et le mal d'épaule, il n'y a aucune position de confortable et lorsque je réussi à dormir, je fais des rêves vraiment weird. Donc la, j'ai encore vraiment mal à l'épaule et j'ai passé une nuit de marde et il me reste plus de 6 heures de job à faire.

jeudi 4 juin 2009

Début de la saison extérieur!

Hier, c'était notre première partie extérieur de l'année au ultimate. On avait un bon noyau de joueur qui revenait et nous comptions seulement sur trois recrues dont deux filles. Malheureusement, Guillaume était toujours blessé donc il n'a pu prendre part à la première partie. Nos deux filles ont fait très bonne figure ce qui est encourageant pour le reste de la saison.

Début de saison très prometteur avec un gain de 15-2. Au début du match, il y avait un bon vent mais cela ne nous a pas arrêté! On a même fait un Callahan dès le 3e point! Malheureusement, je me suis fais mal sur un attrapé désespéré à l'épaule droite. Je croyais m'en sortir avec un bon bleu ce matin mais en fin de compte, cela m'a empêché de bien dormir cette nuit (en plus du rhume) et j'ai de la misère à faire quelques mouvement spécifique aujourd'hui.

mercredi 3 juin 2009

Almarita danse, chante!

C'était La rue kétanou hier soir au théâtre du petit champlain. En première partie, il y avait un membre du groupe, Florent Vintrigner (et non Florent Vintrignet comme indiqué sur le billet!) qui nous a servit 45 minutes de matériel solo afin de faire lever la salle. C'était molo mais c'était bien quand même. Un vers d'une de ces chansons m'a bien fait sourire :
J'ai ramené des caresses / où veux-tu que je les dépose?
J'ai cherché sur le net pour avoir la suite qui se termine par roses mais sans succès :(

Premier constat en arrivant la bas avec M&M, c'est qu'on se sentait comme quand on était aux études! C'était rempli d'étudiants et l'atmosphère était cool. C'est clair que ça m'a rappelé que je risque de croiser plein de jolie dame lorsque je vais faire mon retour aux études. En espérant qu'elles ne soient pas toutes trop jeunes!

Pour le spectacle maintenant, La rue kétanou est toujours aussi énergique sur scène et ils font souvent des blagues pendant et entre les chansons. Malheureusement, comme le disait Olivier, ils n'ont pas été accepté au festival de l'humour! Ils nous ont joué au moins 7 chansons de leur dernier opus (Germaine, Maître corbeau, je peux pas te promettre (de Flow), Prenons la vie, Ton cabaret (avec les musiciens du groupe à Florent), Elle est belle(!) et ils ont commencés le show avec les derniers aventuriers).

Le reste des 100 quelques minutes de spectacles ont été des chansons de leur trois autres albums que les spectateurs chantaient en coeur. Personnellement, j'aurai bien aimé avoir la fiancée de l'eau mais ce ne fut pas le cas. Par contre, on a eu droit à d'autre belle chanson tel que Sao loucas et Almarita!

C'est donc La rue kétanou tel qu'on la connaît qui nous a offert un spectacle à la hauteur de nos espérance hier soir au petit champlain. À ce qu'il parait, il reste encore de bon billet demain à l'anglicane de Lévis. Sinon, je suis persuadé que ce n'était pas leur dernière tournée puisque, comme ils nous l'ont dit, ils sont encore ensemble et ce même lorsqu'ils ne font pas de musique parce qu'ils s'aiment!

mardi 2 juin 2009

Surprise inattendue (3)

Première partie

Deuxième partie

Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit. Ça m’arrive de temps en temps. Pas seulement de me réveiller en plein milieu de la nuit mais d’être frais et dispo. Dans ce temps la, je suis quasiment déçu que ma journée ne commencent pas tout de suite puisque je sais que lorsque je vais me réveiller le matin venu, je risque d’être plus fatigué que maintenant, allez savoir pourquoi ! J’ai la gorge sèche alors je me lève tranquillement afin d’aller boire de l’eau sans te réveiller. J’aime la nuit, tout est calme et lorsque nos yeux sont habitués au manque de lumière, je trouve que ça fait une bonne ambiance quand tout est un peu bleuté. Je me verse un verre d’eau que je bois d’une gorger, tellement vite que l’eau me coule sur le menton vers la fin du verre. C’est amusant des fois de faire couler plus d’eau qu’on est capable d’en prendre, cela nous rafraîchit à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Je décide de le remplir à nouveau et de l’amener dans la chambre des fois que tu te réveille avec une soif semblable à la mienne un peu plus tard.

En revenant dans la chambre, je te vois couchée sur le ventre la jambe droite un peu relevée vers ton ventre. Ça fait en sorte que tes fesses rebondies sont mises en évidence. Je dépose le verre d’eau sur la table de nuit sans te quitter des yeux. Ça sent encore le sexe dans la chambre et le mélange de souvenir superposés avec l’image de tes fesses m’allument en moins de deux !

Je m’approche doucement sur le lit et je m’allonge derrière toi. Je commence à te caresses les fesses et je me dirige tranquillement vers ton sexe. En déposant ma main baladeuse sur celui-ci, je suis surpris de constater qu’il est déjà humide ce qui injecte une quantité considérable de sang dans ma verge et celui-ci frappe ton cul suite à cette montée rapide d’excitation. Ma main continue d’explorer ton sexe et je t’imagine être en train de faire un rêve coquin et être lentement tiré de celui-ci par ma main qui te fouille afin de te donner du plaisir, bien réel celui-là.

J’ai l’impression que tu commence à te réveiller puisque tes hanches commencent à faire un mouvement à peine perceptible. Je colle mon corps contre le tiens et je t’embrasse tranquillement dans le cou. Je profite de ton état semi-comateux afin de passer ma main par-dessus ta cuisse droite. Inconsciemment, tu en profite pour te mettre sur le côté, ce qui me permet d’insérer mon index et mon majeur dans ton sexe gourmand tout en laissant la possibilité à mon pouce de te titiller le clitoris. L’effet est immédiat et tu ouvres plus grand les jambes en passant celle de droite par-dessus mon corps. Nous sommes maintenant sur le dos et tu es pratiquement par-dessus moi. Tu as toujours les yeux fermés et tu profite manifestement des derniers instants afin de savourer au maximum ce genre de réveil mais ta respiration ce fait de plus en plus saccadé et bruyante. Ta main glisse sur mon corps à la recherche de mon phallus gorgé de sang. Tu commences à me masturber afin de me remercier de ce doux réveil que je viens de t’offrir. Tes gestes ne sont pas très fluides mais cela n’a pas d’importance puisque, d’un coup de rein habile, je pointe ma lance à l’entrée de ton sexe. Mon gland effleure tes grandes lèvres et le contact te pétrifie, en attendant la suite. Un second coup de hanche lance l’attaque vers cette grotte qui ne demandait pas autre chose que d’être envahit.

À l’aide de tes mains, tu te redresse afin de faciliter ma tige à te pénétrer. Tu es maintenant assise sur moi et le spectacle est très intéressant devant mes yeux. Ton bassin danse au rythme d’une musique imaginaire mettant en vedette ta descente de reins secondée par ton cul. Tu continue cette danse lascive pendant que j’essaie de me relever un peu afin de te caresser les seins et de t’embrasser dans le cou. Je sens que je ne pourrai pas tenir la cadence bien longtemps et afin de me donner un petit moment de répit, je décide de te pencher vers l’avant de plus en plus afin que tu comprennes que je veux que tu te place à quatre pattes devant moi. Tu comprends bien assez vite mes intentions et tu t’exécute avec joie en te plaçant exactement comme je l’imaginais, les jambes bien écartées afin que je puisse te prendre sans difficulté. Mais avant de m’exécuter, j’ai envie de goûter à ce festin qui est offert à mes yeux. Je me penche donc vers toi et commence à te lécher le sexe d’une langue gourmande. Tu lances un soupir de satisfaction et ma langue se délecte de ce merveilleux nectar. Je ne m’éternise pas sur ce plat ainsi généreusement offert puisque nous étions si bien partie dans nos ébats. Je me place donc rapidement en position et enfonce à nouveau mon pieu brûlant à l’intérieur de ton sexe ruisselant à nouveau de bonheur. Rapidement, mes mouvements ce font plus ample, rapide et fort. Mes testicules viennent claquer sur ton sexe à chaque fois que mon ventre frappe tes fesses. Mes mains empoignent fermement tes hanches et je sens que tes genoux ont de plus en plus de difficulté à te supporter. Tu laisses tomber ta tête dans les couvertures afin d’atténuer les cris qui s’échappent de plus en plus souvent de ta bouche. Tout à coup, une décharge électrique traversa tout mon corps qui fut automatiquement projeté vers l’avant. Un premier jet de ma chaude semence s’expulsa de mon sexe bouillant. Immédiatement, ton sexe s’enroula autour du mien ce qui eu comme conséquence de prodiguer une dernière caresse à ma verge qui ne cessait plus de déverser sa jouissance dans ton ventre.

Tu t’écroulas sur le lit quelques secondes plus tard et je te replaçai soigneusement dans le bon sens du lit afin que tu puisses t’endormir à nouveau. C’est à ce moment que tu me dis :

J’ai soif !

Je te tendis le verre d’eau avec mon plus beau sourire et c’est à ce moment que je sentis un léger courant d’air entrer dans la salle de bain, ce qui eut comme conséquence de me tirer de mes rêveries.

lundi 1 juin 2009

Je capote!

Ça y est, j'ai réécoute les bande annonce de Harry Potter pis je me demande bien comment je vais faire pour attendre les 45 jours restant avant la sortie du film!

Ce qu'on peut deviner de la bande annonce, sans avoir lu le livre.
Ginny a toujours un faible pour Harry et on dirait bien qu'elle va l'avoir.
Ron est toujours aussi cave face à Hermione.
Harry va enfin faire son duel contre Rogue.
Rogue fera un truc pas cool.
Bélatrix a toujours l'air aussi folle!
Plus de combat!!!
Draco à l'air d'être plus beau ?

Ok, j'arrête, ça doit faire trois fois que j'écoute les trois bandes annonces!

Dimanche de pluie

Hier, j'ai passé une dimanche comme je les aimes! Je me suis levé alors que mon corps ne me criait pas qu'il avait encore besoin de sommeil. J'ai bien mangé et j'ai ensuite passé toute la journée en boxer à alterner diverses activités palpitantes tel que le tennis à la télé, le hockey au XBOX et un sprint final afin de lire les 200 dernières pages du 5e tome de Harry Potter. Je suis maintenant en mode attente afin de voir le film qui va sortir au début de mois de juillet afin de lire le 6e livre.

Ensuite, je me suis habillé car il fallait que je sorte de chez moi et malgré le fait qu'il faisait tout de même chaud lorsque le soleil n'était pas caché par les nuages, je suis persuadé que j'aurai attiré les regards des passant pour de mauvaise raison si j'étais sorti comme cela de mon appartement.

J'ai donc rejoins mon équipe sur les plaines pour une pratique de frisbee qui c'est bien déroulé. On a fait quelques exercices avant de jouer un peu afin de pratiquer de nouvelles stratégies pour cet été.

Enfin, quoi de mieux qu'un film de guerre pendant que la laveuse fait en sorte que je puisse m'habiller convenablement durant toute la semaine pour finir cette journée parfaite de dimanche!

Un surprise party à l'eau

Après le déménagement, je devais me rendre chez King Dave pendant que lui et sa femme était partis faire du cheval afin d'accueillir les gens qui étaient invités au surprise party pour souligner les 30 ans de Dave.

Je suis arrivé la bas vers 15h30 en sachant que les gens étaient demandés pour 16h00 max puisque Dave revenait vers 16h30. En fin de compte, à 16h35 lorsque Dave est arrivé, j'étais le seul dans la maison, les sœurs de l'une et de l'autre ayant oubliées d'arriver à l'heure.

En fin de compte, on a été une bonne quinzaine pour le souper et tout le monde est arrivé un peu plus tard. La surprise était tombée à l'eau mais ça ne nous a pas empêché de passer une belle soirée. Dave était content de voir tout le monde et comme tout le monde était arrivé tôt, ben vers 23h00, les gens ont commencés à quitter pour aller se coucher.

Aujourd'hui, le roi des Daves a 30 ans! Bonne fête vieux!

Dur réveil

Au Québec, traditionnellement, on déménage le 1er juillet. Je me rend compte que c'est de moins en moins souvent et samedi matin confirmait cette impression puisque je déménageais mon pote Dave dans sa nouvelle maison.

Dur, dur de ce lever vers les 8h00 un samedi matin afin d'aller forcer sur des meubles mais quand c'est pour une bonne cause, on ne chigne pas et on fait la job!

Arrivé la bas vers 9h00, je suis content de voir qu'on est une bonne petite gang. En fait, on est 6 hommes capable de forcer ce qui fait qu'après un voyage, on voit déjà une différence et c'est pas mal encourageant.

En fin de compte, j'ai dû partir précipitamment vers midi puisque ma propriétaire m'a appelée pour me dire qu'il y avait de l'eau qui coulait de me chambre de bain! Plus de peur que de dégâts par chance car c'était juste un truc dans le réservoir qui était déplacé ce qui a fait en sorte que l'eau est monté plus haut qu'elle aurait dû et qu'elle sortait par un petit trou près de la chasse d'eau.

On a marché sur l'amour

Vendredi soir, première de deux présences en quatre jours au théâtre du petit champlain. J'y allais voir pour la deuxième fois le spectacle en honneur à Léo Ferré de Renée Claude, on a marché sur l'amour. Ce spectacle date de 1993 et a été enregistré en 1994. J'avais déjà vu ce spectacle au début des années 2000 et j'avais beaucoup aimé.

Renée Claude, qui est loin de faire son âge (1939 - 70 ans) chante toujours les textes de cet artiste qu'elle aime tant. Les commentaires qu'elle fait sur les chansons et sa façon de les interprètes nous font aussi comprendre un peu mieux l'univers de cet homme. Personnellement, je n'ai jamais accroché lorsque c'était lui qui interprétait ces textes mais j'adore lorsque c'est Renée Claude. Elle nous a donc livré dans son intégralité le spectacle qu'elle avait enregistrer 16 ans plus tôt.

Le spectacle en tant que tel ne m'a pas déçu. Par contre, Renée a eu quelques blanc de mémoire, une bonne dizaine en tout, et a même dû reprendre ne chantez pas la mort après qu'elle ait oubliée ou elle était rendu. Malgré ces petites coquilles, le spectacle me combla et je me suis surpris a aimé plusieurs chansons que j'aime moins lorsque j'écoute l'album. Des chansons comme Pépée prennent un tout autre sens lorsqu'on se fait rappeler qu'elle a été écrite suite à la mort de ces chimpanzés Pépée et Zaza par un voisin sur ordre de sa femme de l'époque.

C'est aussi lors de ce genre de spectacle que certaines phrases nous assomment comme si le fait de l'entendre live dans notre face amplifiait le sens de cette phrase. Je crois que mon voisin de table a eu sa part de phrase coup de poing puisque je l'ai surpris, du coin de l'oeil, incapable d'empêcher ces épaules de sauter alors qu'il pleurait. Pour moi, c'est avec le temps, qui, lorsqu'elle se termina me permit de respirer un peu mieux. Pourtant cette chanson ne m'avait jamais troublé mais vendredi soir, je l'ai soit écouté comme il faut pour la première fois ou bien elle a tout simplement été joué formidablement. Évidement, les chansons tel que L'affiche rouge, Les anarchistes et La mémoire et la mer sont restées mes préférées.

Une belle soirée dans cette belle salle qu'est le petit champlain. Pour l'anecdote, je crois que nous étions les deux seules personnes qui n'avait pas 30 ans et à part quelques personnes, tout le monde devait avoir au dessus de 40-50 ans dans la salle.