Cool soirée vendredi.
On a payé la traite à Cat et elle a répondu à l'appel, yeah!
Y'avait une talle de belle fille dont une qui me flattait en me parlant. Évidement, 5 minutes plus tard elle n'était plus dans mon champs de vision.
Samedi soir, le seul gars de la gang qui n'aime pas le hockey nous invite à souper chez eux. On était 7(dont 6 gars) GROS fan de hockey et on ne pouvait pas l'écouter puisque lui et sa blonde n'aime pas ça. Au moins on a pu ouvrir la TV pas de son pour les 5 dernières minutes et voir qu'on gagnait 4-1! Je crois qu'il a vu que tout le monde a fait un effort ce soir-là! Autre belle soirée avec ben du vin, de la fondue et du rire, belle brochette!
Dimanche, je me couche/lève avec un mini mal de tête, je décide de faire la boule dans mon lit et de mettre une playlist cool sur winamp. Le trio advil, bouffe et jus d'orange a finalement eu le dessus sur le mal de tête et à 13h00 Vince et moi avions un plan de journée : Écouter des films d'action toute la journée. Super plan jusqu'à temps que je décide de partir et que je me rende compte que mon char est pris dans neige. 30 minutes pour sortir du stationnement à Vince, 10 minutes pour faire 2 KM et un autre 20/30 minutes pour déneiger mon entrée avec l'aide de Frank et Johney.
Le pire dans tout ça? Ce matin, je suis arrivé en AVANCE à la job. Comme quoi, la neige ne m'arrêtera pas!
2 commentaires:
Cé qui la fille qui te flattait dans le dos?
La fille avec les cheveux court qui dansait en avant du stage pis qui c'est fait avertir par le portier...
Publier un commentaire