Rassurez-vous, je ne me suis pas soûler comme un cave en fin de semaine! J'ai plutôt détruit la moitié d'un deuxième étage d'une vieille maison sur l'île d'Orléans samedi!
Arrivé la bas vers 10h00 du matin, il fait froid et il pleut alors c'est moins plate de travailler en dedans dans ce temps la! Il y avait un gros conteneur en bas de la sortie d'urgence afin qu'on lance les déchets qu'on produisait. Malheureusement, cette sortie aurai dû être réparé avant cette journée car il y avait un trou dans le plancher. Évidement, même si il y avait une planche par dessus le trou, le père a mis le pied sur le bord de la planche qui c'est déplacé pour laisser le chemin libre à la jambe de passer par le trou! Un méchant gros bleue a été la seule conséquence à cet accident qui aurai pu être vraiment plus grave!
Puisque c'est une vieille maison, il y avait une grande partie du toit qui était isoler avec du brin de scie! On a du remplir plus d'une cinquantaine de sac à poubelle de bris de scie! Dans le temps de le dire, c'est devenu super poussiéreux et on c'est mis à moucher noir.
Entk, malgré les petit désagrément, c'était vraiment cool comme expérience! On a réussit à détruire tout ce qu'on devait faire, remplir le conteneur jusqu'à rebord! Le soir venu, j'étais pas mal fatigué mais de la fatigue comme ça, ce n'est pas bien grave !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire