Des fois, c'est chiant d'aimer plusieurs style musical complètement différent. Le festival d'été de Québec avait le groupe Suprême NTM comme tête d'affiche de son volet Hip Hop cette année. Malheureusement, un des chanteurs du duo a été condamné pour violence et le groupe ne pourra pas se produire à Québec.
Le FEQ c'est allé alors retourné sur un dix cenne et a engagé le collectif marseillais afin de remplacer à pied levé l'autre groupe. Malgré le fait qu'ils soient déjà venu faire un spectacle l'an dernier, c'est une super nouvelle. D'autant plus que, contrairement à l'an passé, IAM pourra se produire sur la scène des plaines et ainsi nous offrir leur spectacle en formule Zénith avec effets spéciaux, ce qui veut dire que le spectacle sera différent de celui de l'an dernier.
Jusqu'ici tout est merveilleux dans le meilleur des mondes! Jusqu'à temps qu'on se souvienne que le 13 juillet, date du spectacle, est aussi la date du show de Beirut à l'impérial. J'attends ce spectacle depuis qu'il a annoncé sa présence au festival de Jazz et ensuite au FEQ. Alors j'irai voir Beirut en espérant ne pas trop penser à l'autre spectacle que je suis en train de manquer ou j'aurai trippé tout autant.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire