Vendredi, c'était ma dernière entre vue pour le CERI. On a commencé par nous soumettre une mise en situation de consultant en ressource humaine en équipe de quatre et nous avions 45 minutes pour répondre à trois questions. Cela c'est bien passé et par la suite, nous devions présenter nos réponses à un groupe de profs et de mentor qui nous jugeait. Personnellement, ça c'est moins bien passé puisque j'ai été le dernière à parler et je m'étais préparer à dire ce que le gars avant moi à dit. Hier, en revenant de mon GN, j'ai su que je n'avais pas été pris. Par contre, rien ne me dit que je ne pourrai pas être pris plus tard pour remplacer un participant qui abandonne.
Ce qui fait que cette journée ne fut pas comme les autres, c'est que j'ai vu deux filles qui avaient des habillement particulier. La première fumait une clope dehors et il y avait "bien agité" d'écrit sur sa jupe! Je me suis demandé si c'était inscrit puisqu'elle aimait danser ou si elle aimait plutôt se faire brasser!
Plus tard, sur l'heure du midi, une fille en mini jupe c'est assise à la table devant moi et je crois qu'elle a oublié qu'elle était habillé ainsi puisqu'elle a oublié de croiser les jambes ou du moins de les garder serrer!
J'ai aussi profiter de ce vendredi sans travail pour aller dépense le certificat cadeau chez Renaud Bray qu'on m'a donné lors de mon départ de mon ancienne job. J'ai donc un livre de massage de plus afin de perfectionner ce petit hobbies.
Enfin, pour terminer ce vendredi pas comme les autres en "beauté", j'ai reçu un coup d'épée dans l'œil droit vendredi soir pendant mon GN et depuis, j'ai un œil un beurre noir! J'espère qu'il ne sera plus apparent lorsque je vais retourner au travail puisque je devrai mentir un peu et dire que c'est un coup de coude lors d'une game de frisbee que j'ai reçu et non un coup d'épée en mousse, ça fait moins freak :)
2 commentaires:
GN?!?!? Kossé ça??
Pis euh... Les minijupes la... Fait frette en calisse me semble :-O
GN, c'est l'acronyme pour grandeur nature. Du théâtre interactif ou on est à la fois acteur et spectateur à saveur médiéval (le plus souvent).
Publier un commentaire