Samedi, on faisait un souper pour souligner l'anniversaire à une amie en mangeant de la raclette. Imaginez, on était 10 dans un 3 et demi ! On a quand même réussi à manger de la raclette (avec la fondue, ça doit être le repas qui demande le plus d'espace) et ce, tout en même temps!
J'avais un examen samedi matin et après j'ai décidé d'aller magasiner une cravate parce que j'avais envie de me sentir beau et bien habillé. En fin de compte, je suis sorti de la avec une cravate et un paire de boxer. Je pense que c'est la première fois que j'achète des boxers qui ne viennent pas en paquet de trois! Donc, j'avais deux raisons de me sentir beau et sex! J'avais une belle cravate qui fittait super bien avec ma plus belle chemise (même la caissière m'a dit que la cravate irait bien avec ma chemise) et j'avais une paire de boxer ultra moulant! En passant, je vous confirme qu'avec des boxers comme ça, les modèles n'ont pas besoin d'en ajoutant pour que ça paraisse!
Donc un beau gros souper avec plein de vin, de viande, de pain et d'amis. Le souper parfais pour un gars comme moi bref! On a mangé pendant plus de deux heures et comme on était une majorité d'ami de frisbee et bien à un moment donner, on a décidé d'aller se lancer le frisbee dehors parce que c'est comme ça une gang de frisbee, tard pas tard, froid pas froid, quand c'est ensemble, ça l'a envie de lancer un frisbee! Au retour, on a joué une petite partie de jungle speed. Moi je n'avais pas vu l'heure encore et je continuais à boire du vin alors après la partie, vers 1h00 quand notre hôte nous annoncer qu'on devait partir, je me suis retrouver à ne pas pouvoir rentrer chez moi! J'ai donc dû demander si quelqu'un pouvait m'héberger!
Le lendemain, walk on shame comme dise les anglais à revenir chercher ma voiture habillé comme la veille et avoir les yeux dans le même trou avant de passer une journée à vedger sur mon divan!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire