Y'a un de mes amis qui aime bien dire que Limoilou, c'est wild. C'est rendu une annecdote, à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'inusité, il dit que Limoilou, c'est wild.
Hier, je suis allé prendre une bière avec des amis au bal du lézard, le bar cool de la 3e avenue. La soirée se déroulait quand même bien quand on c'est rendu compte qu'il y avait quelqu'un qui riait comme une sorcière! Au début, mon amie m'a dit, un peu à la blague, que ça lui faisait peur. Quand on c'est rendu compte que la femme en question, était vieille et grosse, c'est devenu pas mal moins épeurant! Le seul problème, c'est qu'elle était pas mal soûle et qu'elle faisait pas mal un show la bas.
Quand un vieux soûlons c'est rendu compte de cela, il c'est décidé de ce lancer et a décidé d'aller jouer du air guitar devant les deux femmes. Malheureusement, le tout était pas mal pathétique à cause du degré alcoolémie de ces gens la.
Tout de même cela nous a permit de nous divertir pendant un certain temps sur le dos de ces gens qui ne savent pas trop comment ce comporter en publique un lundi soir!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire