Ouff, ce n'est pas facile les vacances!
J'ai participé à mon premier tournoi d'ultimate frisbee en fin de semaine, le FROG 2007.
Être de 8h00 à 17h00 dehors au gros soleil et jouer au frisbee, ce n'est pas loin du monde idéal. L'ambiance est tellement cool, tout le monde est la pour ce faire du fun et connaître de nouvelle personne. Comme je vous l'avais dis la semaine passé, j'ai été pris dans une équipe dites de "pick-up" puisque seulement 5-6 joueurs avaient déjà jouer ensemble. Les autres personnes ne se connaissaient pas du tout. Cela fait un gros contraste avec les autres équipes qui sont ensemble depuis parfois plusieurs année ou qui ont, du moins, plusieurs années d'expérience. C'est donc pour cette raison principalement que nous avons terminé 16e sur un grand total de 16 équipes! Bon, le fait que nous avions la bière de payé n'a sûrement pas aidé non plus mais c'est une autre histoire. J'ai aussi attrapé plusieurs coup de soleil au vol. Ce qui commence à me faire croire que je ne suis pas si blindé que ça fasse au soleil. La majorité de ces coups de soleil ne me font pas souffrir sauf un qui est à un endroit vraiment spécial : en arrière des genoux! Mais déjà ce matin, c'est moins pire qu'hier donc je ne vais pas mourir. Entk, super belle fin de semaine pour débuter mes vacances, super gang avec qui eu ben du fun, j'ai hâte de vous revoir.
En plus du tournoi, j'avais un souper de fête chez Cat. Elle nous a fait un souper indien. Je vais la fâchée en disant que je m'attendais au pire mais en fin de compte, c'était vraiment bon, surtout les petits pain en entrée avec la sauce piquante!
Hier, il ne faisait pas beau, journée XBOX avec un pote et game d'ultimate en soirée ou je me suis défoncer encore une fois. J'ai congé de sport pour une semaine maintenant, je crois que je me le dois bien!
1 commentaire:
Ça ne me fâche pas! Ça prouve que je peux être surprenante! ;)
Publier un commentaire