mercredi 15 octobre 2008

Je vous ai menti

Vous savez, à chaque fois que je vous parle de l'automne, du temps laid et froid, de l'absence de collage sous la couette tout nu pas de bobettes je vous dis qu'il y a qu'un remède à tout cela et qu'il se nomme le Canadiens de Montréal.

C'est vrai que le CH est un bon remède, je m'en suis aperçu live lundi pendant la game en me rendant compte que j'étais heureux depuis deux heures, bref que mes soucis étaient expulsés de mon esprit et que, pendant que je regarde dix gars courir après un bout de caoutchouc, moi je suis content-content.

Par contre, la ou je vous ai menti, c'est dans l'affirmation qu'il y a qu'un remède. Ce matin, j'ai su que Matthieu Simard allait sortir un roman-roman. C'est quoi un roman-roman? C'est comme un télé-roman mais dans un livre. Pendant 6 mois, à tous les deux semaines, un épisode sortira dans toutes les librairies du Québec et même dans les dépanneurs couche-tard à partir du 20 octobre, donc lundi prochain!

Voici un extrait du premier extrait, Plus vivant que toutes les pornstars réunies, du roman-roman Pavel :

Je me rase le chest chaque dimanche soir, l’espoir plein la lame.

L’espoir niaiseux, gratuit, le rêve vide du gars enwebbé devant l’ordinateur : celui de me retrouver lundi dans un film de cul, dans une scène torride, avec une actrice sexy. La chaleur de son corps brûlerait les draps cheap et sa main caresserait mon torse lisse. Sa bouche me redonnerait la vie, et soudain elle s’arrêterait en plein milieu de son enthousiasme — coupez — pour me complimenter.

— Belle job de rasage.
— Merci.



Pour plus de détail sur le(s) livre(s). Ouin, ça risque d'être pas mal bon ce truc! Avec un titre(pour le deuxième épisode) comme Les gens qui pognent, c'est des épais, ça n'a pas le choix d'être un succès!

Aucun commentaire: