Vendredi, c'était la fête à Gitane! J'ai passé l'après midi à lui trouver une bouilloire qui permet de chauffer l'eau à des température différente pour lui permettre de mieux suivre le temps d'infusion de chaque thé. Elle avait l'air contente de son cadeau et on a été sur les plaines pour arriver à temps pour le show de Stephen Marley.
Son show a été a la hauteur des attentes, du bon reggea qui a fait danser et surtout fumer les gens tout partout! Marley était en forme, il avait les yeux petit et s'amusait sur scène. Son fils est même venu le rejoindre pour deux chansons sur la scène en dansant. Il a joué une couple de chanson de son père qui ont fait plaisir à la foule. Cela mettait bien la table pour le show de Ben Harper!
Malheureusement, comme plusieurs articles de journaux l'ont soulignés le lendemain, son show n'a pas été a la hauteur des attentes des gens présent. Le spectacle n'a pas vraiment levé de la soirée. Le temps entre chaque chanson était vraiment trop long. De plus, il ne nous parlait pas pendant ces pauses forcés. Après 30 minutes de show, ils ont même pris près de deux minutes pour s'accorder et au moins on a eu droit à l'une des meilleurs chanson de la soirée alors que chacun des musicien nous a fais un solo. Par la suite, les meilleurs moment ont été deux covers qu'il a fait. Le premier a été de Pearl Jam alors qu'il a fait Jeremy pendant a peu près une minutes et No quarter de Led Zeppelin alors que le show était pratiquement terminé. Finalement, ça aurait probablement été une meilleure idée d'aller voir Grand corps malade.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire