Le plan de cours à de lignes très particulière et je sens que la session ne sera pas de tout repos en lisant ce genre de truc :
Les étudiants doivent être frais et dispos lorsqu'ils se présentent aux rencontres hebdomadaires. Il serait totalement contre-indiqué de s'inscrire à un cours dans la période précédant immédiatement la rencontre hebdomadaire du mardi ou du mercredi, selon le cas, dans le but de faire une semaine comprimée ou d'éviter un autre déplacement à l'Université dans le courant de la semaine. Un étudiant inscrit à un cours lors de cette période ne saurait avoir la concentration nécessaire pour suivre de manière efficace et utile les développements présentés par le professeur dans le cours Droit du travail I. (Syllabus Droit du travail I, 3: 2010)
Cela est un surplus aux phrases classique du genre, le cours demande X heures de travail personnel ou encore que les professeurs s'attendent à ce que les élèves aient fait leur lecture avant le cours afin de ne pas être obligés de prendre des notes. Je trouve ça quand même hardcore de dire qu'il serait contre-indiqué ou qu'on ne serait avoir la concentration nécessaire! Par chance que j'ai décidé de ne pas faire mon cours de GRH à cette session-ci puisque, justement, je l'aurai suivi juste avant ce cours.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire