Mercredi soir, j'ai été invité à aller voir le show de Phantogram au théâtre du petit champlain avec mon amie Marsha! Nous n'avions pas vu de spectacle depuis le festival d'été ni un ni l'autre alors on avait hâte de se retrouver devant un band pour écouter de la bonne musique. Comme nous avons du spinning en début de soirée, nous sommes arrivés un peu en retard mais on s'en foutait un peu car il y avait une première partie.
Une fois rendu la-bas, le gars à l'entrée nous annoncé que le show commençait bientôt car la première partie avait appelée à 18h00 pour demander si ça valait la peine de partir de Montréal et avoir une chance d'arriver à l'heure. Donc ils se sont fait dire de rester la bas à cause de la mauvaise température et que de toute façon, même s'il faisait beau, ça aurait été trop juste.
Le spectacle à donc commencer que quelques minutes après notre arrivé. Il devait y avoir un maximum de 50 personnes dans la place. Je ne sais pas si cela a eut un effet sur le band mais le guitariste du duo (qui avait un troisième membre pour la tournée qui jouait du drum), n'a jamais paru embarqué dans le show. Contrairement à la fille qui elle chantait bien et se démenait devant ces claviers.
Ils nous ont joué pas mal tout leur album et une nouvelle chanson. Malheureusement, comme ben des bands qui n'ont qu'un CD, le show a été un peu court puisqu'après à peine une heure, c'était fini tout en ayant eu droit à deux rappel dont un suivant une mauvaise communication entre les deux membres du groupes. Malgré la présence d'un gars qui criait beaucoup trop fort après chaque chanson à côté de nous, on a passé une belle soirée. Parlant du gars, il ne fittait pas trop dans le décor et avait plus l'air d'un douchebag qu'autre chose. À chaque fois qu'il criait pour le band, il regardait la fille avec qui il était comme pour checker si elle le trouvait hot de crier fort dans un salle pratiquement vide!
En fin de compte, on était pas mal content qu'il n'y ait pas eu de première partie puisque cela nous a permis de revenir chacun chez soi pas mal plus tôt qu'on le croyait!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire