Vendredi, je me suis officiellement rendu compte qu'on était déjà sur le beat de l'été! Pourquoi? Parcequ'on a fait au moins cinq feux et ce depuis 2 semaines, donc sans compter tout ceux qu'on a fait en plein milieu de l'hiver! C'est sur que dans un ou deux mois, on va être tous tanner d'aller "faire un feu chez les mothés" mais d'ici là, on en profite un max.
En plus, ça nous permet de se rendre compte que notre pote Jo Duclos n'est pas seulement un cowboys qui aime le reaggae, c'est aussi un méchant bon compteur :
C'est l'histoire de beau petit cul avec des ailes. Le beau petit cul volait tranquillement dans les airs quand tout à coup, un ostie de grosse queue se pointe à l'horizon et fonce sur le beau petit cul. Le petit cul pris de panique vole aussi vite qu'il le peut pour échapper à l'ostie de grosse queue. Tout à coup, le petit cul aperçoit un nuage et il réussi à s'y cacher. Pendant ce temps, la grosse queue vole autour du nuage car il savait bien qu'il devrait ressortir un jour.
Une fois à l'intérieur du nuage, le beau petit cul rencontre un ange et lui dit : Hey toi, j'me fais courir après par une ostie de grosse queue, es ce que tu peux m'aider?
Bien sur! Je vais te transformer en moineau et tu pourras t'enfuir sans problème! Une fois transformer le beau petit cul sort du nuage et s'envole tranquillement. L'ostie de grosse queue voit le moineau s'en aller et s'en va a sa rencontre :
- Salut moineau, es ce que tu aurai vu un beau petit cul dans ton nuage?
- heu, non, j'étais tout seul.
- T'es sur qu'il ni avait personne d'autre?
- Oui, oui...
- Ok, peux tu me siffler un petit air?
- "prout..."
Aucun commentaire:
Publier un commentaire