mardi 15 mai 2007

Dreamgirls

Avertissement, si un jour, l'envie vous prend de louer un film mettant en vedette Beyoncé dans le rôle d'une des filles des Supremes, partez à courir.

Sérieux, Vince et moi, on voulait écouter un film tôt hier soir parceque Vince est maintenant un fonctionnaire et qu'il doit maintenant ce coucher tôt. On ce rend au club vidéo et on commence à regarder les films qui nous sont offert. On se rend vite compte qu'il n'y a pas vraiment de nouveauté qui en valent le coup. Puis, ya cette pochette du dernier film mettant en vedette Beyoncé.

Je vais vous faire une confidence, c'est la dernière fois que je loue un film à cause qu'il y a une fille cute sur le top de la boite. Sérieux, on aurai dû au moins lire le dos de la pochette, on aurai vu que ce film n'est rien d'autre qu'un Music hall, une reprise d'une pièce musicale de Broadway. On a réussi à écouter la moitié du film avant de se dire : "Putain, on vas-tu voir les boules à Beyoncé au moins?" La réponse, je vous la donne en mille : NON sacrament.

Normalement, on est supposé pouvoir se passer de ce genre de divertissement(absolument voir les boules de l'actrice), mais la, imaginez vous un film ou il y a plus de chanson que de dialogue! Pis sérieux, à pas grand chose de plus gai que le RnB des années 60-70! Au moins, on a eu un bon réflexe à partir de la deuxième partie du film : On avançait les chansons!

Donc si vous croisez ce film, rappelez-vous : Duck n' cover!

Aucun commentaire: