dimanche 14 octobre 2007

Les bars de quartier

Tout le monde en a un près de chez lui. Vous savez, le genre de bar qu'on se demande pourquoi il est encore ouvert ou qu'on croit qu'il est peuplé simplement de vieux monsieur pas propre qui cruise la pauvre barmaid qui croyais se faire un peu d'argent avec une jobine pas trop forçante.

Bien hier, après la game, c'est dans ce genre de bar qu'on est allé. Ce n'était pas la première fois qu'on y allait, loin de là. Mais depuis l'ouverture d'un pub par trop loin, il y a beaucoup moins de clientèle, donc beaucoup moins de raisons d'y aller!

Donc on arrive là, 1 char dans le stationnement, on ce dit qu'il y a au moins une personne. C'était la serveuse qui était dont ben contente de nous voir. Nous on était juste content de voir que ce n'était pas fermé! Prend une pinte, joue au billard en écoutant la fin de la game de baseball qui n'en finissait plus de ne pas finir.

Un moment donner, un gars entre avec des écouteurs sur les oreilles et ce met à gueuler. C'est le genre de client qu'on ne veut pas avoir mais hier, il y en avait eu et heureusement, il a été divertissant.

Faq on a bu pis on c'est foutu de sa gueule tout la soirée. Évidement, le gars trouvait la serveuse de son goût et croyais pouvoir coucher avec. Il est même venu me faire une confidence qu'il la trouvait dont ben cute et qu'il avait mit carte sur table en lui disant qu'il était marié et qu'il avait deux enfants.

Donc pour le reste de la soirée, on l'a passé a checker le gars pour pas qui fasse trop chier la serveuse. Ce qu'on a bien fait je dois avouer. Surtout quand est venu le temps de payé et que le gars nous a fait accroire qu'il ne se souvenait plus de son nip!

En fin de compte, je suis rentré a 4 heure du matin. Pour une fin de semaine ou je voulais me reposer, c'est pas le best! Une chance que je peux me lever tard cette fin de semaine!

Aucun commentaire: