Cette chronique, victime de la porn, portez des condoms (que je n'aie pas à le faire) m'a fait repenser à une anecdote de la job qui c'est produit la semaine passé.
J'ai un nouvel emploi dans une caisse populaire depuis un peu plus d'un mois. Pour les plus jeunes, il faut savoir qu'il faut un compte à la caisse pour échanger un chèque au comptoir. Par contre, lorsque ce sont des chèques du gouvernement, on accepte des échanger sur présentation de deux cartes d'identité avec photo.
La semaine passé, la caissière vraiment trop cute qui travaille juste à côté de moi sert ce genre de client (qui n'a pas de compte). Je me rend compte que la transaction est plus longue que d'habitude puisque j'ai le temps de servir plus d'une personne et qu'elle n'a pas l'air à faire grand chose (j'ai un peu toujours un œil sur ce qui se passe autour de moi quand elle travaille aussi près). Après un certain temps, elle me pose une question quelconque et lorsque je me suis retourné vers elle, j'ai vu que le gars avait pratiquement tout mis le contenu de ses poches de pantalon sur le comptoir et que, parmi ces clés, son portefeuille et sa monnaie, il y avait un condom! Je sais pas trop à quoi ressemble sa vie mais il me semble que c'est hardcore pas mal de se faire passer un condom sous le nez à 10h30 le matin!
Entk, il faut être prêt à tout quand on travail avec le publique et j'en ai encore eu la preuve ce matin là!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire