Il est 4h30 du matin. Je suis parti de chez moi vers 9h00 ce matin et je suis parti du travail depuis 15h15 et ma journée n'a été qu'une suite de rebondissement à partir de ce moment!
Premièrement, je suis allé chez une amie qui avait un problème d'ordi, elle faisait trop pitié à chatter sur son iPod alors je l'ai aidé. La dernière personne qui était passé chez elle pour l'aider est resté de 19h00 a 1h30 sans réussir. Après 30 minutes, tout était réglé! Je suis parti de la vers 21h30 pour rejoindre mon pote Math chez des amis a lui et c'est à partir de ce moment la que ça l'a dégénéré! Ces potes sont très drôle et lorsque leur nouvelles voisines nous ont invités à aller au Dag avec eux, certain on failli se laisser avoir par la tentation et se diriger vers le bar du mal mais par chance personne n'a osé y aller, préférant se dire qu'ils ont encore tout l'été pour faire connaissance avec les voisines. Faut dire que de la façon dont elles nous parlaient, c'est clair qu'elles vont vouloir retenter l'expérience. Ensuite, une amie de Math l'a appelé pour lui dire d'aller au Bal du Lézard. Nous sommes arrivé là-bas vers 1h30 après avoir fait un saut chez Math pour saluer sa copine qui rentrait d'une autre soirée. La fille que nous allions rejoindre a été en retard en fin de compte car elle a prit le temps de baiser en plein air! Elle nous comptait tout ça comme si de rien n'était, ce qui m'a valu le commentaire suivant de Math : C'est un gars dans un corps de femme. Ensuite, on a jasé avec une couple de personne dont un Joseph et une autre fille dont le nom m'échappe qui était franchement insupportable. Nous avons quitté le bar un peu avant 3h00 pour se diriger vers chez Pierrot afin de remplir notre ventre de gras. En sortant du char, on se rend compte que nous sommes devant chez Sam, le gars derrière P572 qui nous a jasé ça pendant près d'une heure en nous montrant différent projet. Le gars a l'air vraiment trop intense à réaliser et à jouer dans des bands underground! On a finalement réussi à se rendre au resto pour se rendre compte que la faune weird du Limoilou était toute la! Il y avait un gars beaucoup trop coké qui était avec sa "blonde" et ces beaux parents (rappel, il est pratiquement 4h00 du matin), une femme derrière nous qui braille/chiale au gars avec qui elle est qu'elle est mieux que ce que les gens pensent d'elle, un vieux fini qui sourit vraiment comme un psychopathe et un gars vraiment trop soual qui n'est plus capable de se tenir debout. On est sorti de la vers 4h00, le ventre bien plein et la tête plein de souvenir tellement fou!
2 commentaires:
Ha Ha Ha!Ta nuit, du moins la partie avec les gens étranges, a ressemblée à la mienne, sauf que moi je travaillais à l'urgence d'un hôpital, près du site des francos...
Crime, la cie créole a de drole d'effet sur les gens tant que ça?
Publier un commentaire