mercredi 7 avril 2010

Pause avant le rush de fin de session

Depuis la semaine de lecture, je n'ai pas vraiment arrêté à l'école. Remise de travaux long, examens, tout y est passé. Jeudi passé, j'avais mon dernier examen avant ceux de la fin de session qui est à la fin avril et j'avais décidé de prendre ça molo pendant la fin de semaine de Pâques afin de pouvoir relaxer et refaire le plein d'énergie.

Donc jeudi soir, après mon examen, j'ai décidé que la fin de semaine allait être vraiment cool. Moins d'une heure après mon examen, j'ouvrais une bière chez mon pote frank et une heure plus tard, le party était pas mal le fun dans ma tête! J'ai pu jasé avec les chums et ça faisait un bout que je l'avais fait avec certain d'entre eux! Je me suis couché heureux en me disant que j'avais passé une belle soirée.

Le lendemain matin, msn pop peu de temps après mon réveil et on m'invite à aller déjeuner à la boulangerie. La veille, j'avais justement dis que j'étais content de ne pas habité à Limoilou parce que c'est sur que je serais rendu gros et encore plus pauvre à toujours aller manger la bas! Je suis donc allé rejoindre mon amie et on est allé manger à pied parce qu'il faisait beau et qu'il annonçait chaud. En fin de compte, on est parti près de deux heures pis on est revenu prendre le temps sur le balcon au soleil. L'après midi s'annonçait vraiment cool parce que le soleil finissait par sortir et on est allé tirer le frisbee dans le parc de l'autre côté de la rue. Lorsqu'une de ces amies est venu nous rejoindre, on est retourné sur le balcon et on a jasé jusqu'à 17h00 avec le soleil qui se couchait tranquillement! Je suis parti de chez elle vers 18h30 pour aller souper chez mon pote Dave qui recevait Tonton vinny pour la fin de semaine...

Aucun commentaire: