jeudi 29 avril 2010

La session est finie, la saison de hockey continue!

C'était hier mon examen de droit. J'ai eu beau demandé au prof de nous tenir au courant des résultats du match, il n'a pas voulu. L'examen c'est quand même bien déroulé. Quatre questions en trois heures. Je suis tout de même moins confiant que le deuxième relais, es-ce que c'est bon signe puisque je n'ai pas eu la note que je voulais à cet examen? Je vais le savoir dans plus ou moins deux semaines.

Reste que l'après examen a été formidable. Jasé trente secondes avec des gens à l'extérieur de la classe d'examen, vu que le CH menait 1-0 avec 7 minutes à faire en troisième (merci vince pour les sms mais par chance que j'ai pensé mettre mon téléphone sur silencieux, je me serais fait regarder de travers!) alors je décide de piquer une course vers le pub universitaire pour rejoindre un copain du bacc qui prenais une petite bière avant de retourner à Montréal pour la fin de semaine. Rendu au coin de la rue, j'entends des cris de joie au loin et je sais que le CH vient de compter un deuxième but, ça m'a donné le boost d'énergie qu'il fallait pour terminer le chemin à la course et d'arriver juste à temps pour la 2e reprise du but. La pinte commandé, je commence à être nerveux à voir les Caps bourdonner dans notre zone et lorsqu'ils comptent leur but avec un peu plus de deux minutes à faire, je commence à avoir des symptômes du parkinson!

Finalement, on s'en est sorti vraiment bien parce que s'il avait fallu qu'une mêlée éclate devant le filet avec quelques secondes à faire au cadran, je n'aurai pas pu survivre à une dose de stress aussi élevé! Dernièrement, des gens ont commencé à rejoindre un groupe facebook "veut voir le canadien gagné la coupe Stanley de son vivant" ou quelque chose du genre. Et bien, même s'ils ne gagnent pas cette année, nous avons tout de même été témoin d'un moment historique hier! Notre équipe, les négligés, ont vaincu. Le canadien a encore une fois écris un conte de fée, respectez 100 ans d'histoire!

Aucun commentaire: