dimanche 25 avril 2010

Gala du mérite bénévole!

Voilà plusieurs semaine, j'ai reçu un carton d'invitation pour un gala de mérite du bénévolat de Charlesbourg. J'avais aucune idée pourquoi je recevais cette invitation jusqu'au soir même ou une amie m'a fait allumé que j'avais fais du bénévolat pour l'association d'ultimate frisbee qui est reconnu par la ville!

Le gala ne m'intéressais pas vraiment sauf qu'après le gala, nous avions un spectacle de Louis-José Houde! J'ai donc invité une amie à venir avoir moi pour voir ce spectacle. En fin de compte, on a passé une super belle soirée et même le gala était intéressant.

Le spectacle de Louis-José était vraiment drôle et par bout, j'avais mal au ventre et les larmes aux yeux tellement je riais! En plus, après la soirée, on a su que le CH n'avait pas perdu et qu'ils avaient droit à un match supplémentaire au centre Bell!

Aucun commentaire: