mercredi 7 avril 2010

La visite des ontariens

J'arrive pile à l'heure chez Dave. Je suis content parce que, aussi peu probable que cela puisse paraître, j'arrive souvent en retard chez Dave. On dirait que le fait qu'il soit lui-même toujours en retard fait en sorte que je me force pratiquement pour l'être aussi! Sauf que cette fois-ci, je suis à l'heure alors je n'aurai pas besoin de passer l'interrogatoire en règle!

Math et Maryse arrive un peu plus tard alors qu'on est déjà en train de piocher dans le formage et le vin. La soirée va être bonne pour sur! Au début du repas, Isa nous fait des fondues parmesan comme entrée. Maryse dit qu'elle trouve cela drôle de manger ça parce que ces parents faisaient souvent ça quand ils avaient envie de faire une entrée rapide. Du coup, on se rend tous compte que nos parents ont la même habitude! Rendu à la troisième bouteille de vin et devant notre assiette de spag, gratiné pour la majorité, je commence à me dire que j'ai chaud et demande à Dave d'ouvrir la porte patio. Le plus drôle, c'est que tout le monde avait chaud aussi mais personne ne s'en était vraiment rendu compte.

En fin de compte, on a bien et surtout beaucoup trop mangé et vers minuit, on partait pour aller se coucher parce que ma journée commençait à être longue, fatigante mais tout de même super amusante.

Aucun commentaire: