dimanche 23 décembre 2007

New York! New York!

Et non, je ne vais pas aller la bas pour le nouvel an ou simplement pour le trip, les states, ce n'est pas mon fort. Par contre, vendredi soir, c'était le souper de noël de l'unité de recherche en endomol au concorde et après que tout le monde sur notre table m'ait lâchement pointé pour aller chanter la prochaine chanson sur le Karaoke devant 150 personnes, j'ai eu la mauvaise surprise d'être le premier à me taper une chanson en anglais et d'être obliger de danser en chantant. Bon c'était une danse en ligne, rien de vraiment compliqué mais chanter une chanson qu'on ne connaît pas vraiment, dans une langue qu'on ne maîtrise pas vraiment devant beaucoup trop de gens qu'on ne connaît pas, ce n'est pas facile. Reste que j'ai trouvé ça cool.

Le reste de la soirée aussi était bien, on s'est bien amusé, on a bien mangé et on a bien ri!

Aucun commentaire: