jeudi 6 décembre 2007

Pas de tête...

Ce matin, trente secondes avant de sortir de l'autoroute qui me mène à la job, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon lecteur mp3. La journée risque d'être longue! La, je viens de flancher et j'ai mis des chansons que j'avais copier sur le PC de la job sur les haut parleurs cheap de mon écran en espérant que ça ne fasse pas chier le monde autour! Et puis, qui pourrait être fru d'entendre In Rainbow hein?

C'est d'autant plus dommage que ce matin, trente secondes avant de partir de chez moi, il y avait "Je ne sais pas" qui passait à MusiMax et ça m'a donné le goût d'écouter du Dumas, ce que je ne pourrai pas faire avant ce soir, misère que la vie est dur non? ;)

Déjà jeudi, demain j'ai un souper d'équipe avec le monde de frisbee. Souper fondue chinoise. J'ai hâte de voir comment ça va se passer. Je sais pas pour vous mais moi je suis habitué de passer mes fins de semaines sensiblement avec le même monde donc je suis toujours un peu surpris de comment ça se passe dans une autre gang. La dynamique entre les gens, le sens de l'humour du monde, leur capacité à prendre de l'alcool juste ces trois "propriétés" peuvent changer le "coolness" d'un party du tout au tout!

Aucun commentaire: