vendredi 28 décembre 2007

Lick n' score

Hier, j'ai fait mon gars branché. Je suis allé au Liquor store afin d'aller rejoindre une amie qui n'aimait pas trop sa soirée pour convaincre sa coloc de s'en aller au Turf pour aller rejoindre un gars avec qui on veut la matcher. En fin de compte, elle se faisait assez de fun et mon pote nous a rejoint. J'ai donc été pogné pour rester dans un bar branché. Au début, c'était quand même cool car il y avait des filles qui se dandinait partout. Sauf qu'à un certain moment, j'ai pogné le "cut off" pis le reste de la soirée a été désastreux a cause d'un trop grand nombre de filles saoules. J'ai quand même pu me rendre compte qu'une ou des filles qui dansent comme des salopes, ça ne m'allume pas. J'ai quand même vu une couple de spécimen qui valait la peine et qui me faisait sourire à tout coup.

Me suis couché à 4h30 pis aujourd'hui, je me tapais 5h00 d'ultimate afin de brûler les gras qui ont été consommée depuis le début des vacances!

Aucun commentaire: