lundi 3 décembre 2007

Attendre, mais quoi

Faut avoir lu les commentaires du post d'avant pour comprendre.
Ce texte est lourd
----
Y'a trop de choix pour simplement en faire la liste. c'est simplement une chanson qui met en mot le feeling de vouloir quelque chose sans être persuader de jamais l'atteindre. Il y a plusieurs personnes qui affirme que le bonheur est impossible à atteindre puisqu'on veut toujours plus une fois qu'on a compléter notre ancienne liste. Il y en a d'autre qui pense qu'il se trouve dans toutes les petites choses de la vie. C'est juste trop court pis on a pas le temps de toujours retirer le bon de chaque minute. Faq t'es baisé. Pis tant qu'à être baisé d'avance, à quoi ça sert de continuer à courir après ça. Bienvenu le cercle vicieux!

Savoir qu'il faut du changement pour être mieux et être persuader que ça ne changera rien, c'est pas facile à gérer. C'est sans compter la peur du changement, "l'effort" que ça va peut-être demander. Les risques encourus.

C'est ben plus facile de relever la tête après un bon soupir pis de retourner au front.

C'est pas normal d'avoir du fun pendant la majorité de la soirée pis de ne plus rien vouloir savoir de personne l'instant d'après. Dans un bar, c'est pas la bonne place entk!

J'viens d'écouter les trois petits cochons. C'est chiant des fois le cinéma. Le monde est soi con ou crosseur. Tu es soi un M. Pignon, un Napoleon Dynamite, un Looser ou ben t'es un libertin, un croche ou les deux ensembles. Le pire dans les films, c'est qu'ils réussissent toujours à te reconnaître à quelque part. Faq la tu fais des déductions à la con pis chiale sur ton blogue. J'avais laissé le chanson sans commentaire justement pour pas faire comme tout le monde pis de se plaindre.

Je ne suis pas assez fort pour régler mes problèmes. C'est laid ça. Tout à toujours été facile pour moi. En fait, tout ce que je fais, je le fais parce que je suis bon ou que je trouve ça facile. C'est plate parce que j'ai l'impression de n'avoir jamais vraiment relever de défi, ça diminue la fierté qu'on a de réussir. Ça s'adonne que j'ai beaucoup d'échec dans ce que je veux avoir/changer. Le statu quo est donc rassurant, en quelque sorte.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Rien d'autre à dire que plein de bonnes pensées pour toi... Je pourrais dire que je comprends, mais on comprends jamais vraiment... M'enfin, t'as vu comme j'étais perdue y'a pas si longtemps et je commence à m'en sortir... J'te souhaite le mieux!