mercredi 12 décembre 2007

Comme un enfant

On a encore eu une bonne bordé de neige hier. En revenant de ma game de hockey, j'ai décidé, après une petite pause au chaud dans l'appart, d'aller pelleter cette neige. Je me suis dis que ça serait une bonne idée d'y aller avant d'aller se coucher afin d'en enlever une couche et ainsi en avoir moins à faire demain. Il faisait doux, il neigeait, j'étais en train de faire un effort physique(donc production d'endorphine), j'étais heureux d'être content comme je dis :)

J'ai pris une pause pour regarder la neige tomber, les gens marcher dans la neige(ils ont l'air saoul), les voitures qui glissent, le vieux d'en face qui fume toujours sa clope au bout de son entré(on dirait qu'il respecte la loi du 9 mètre même chez lui) et je me suis surpris à essayer d'attraper des flocons avec ma langue. J'ai mangé un peu de neige parce que j'avais la gorge sèche et j'ai continué de pelleter.

Je n'ai pas eu besoin de somnifère pour dormir hier !

2 commentaires:

Doparano a dit...

Je souris en t'imaginant, ça me ressemble tellement.

Unknown a dit...

Je sais ;)
Mais je n'ai point fait d'ange, je n'avais malheureusement pas mis mon habit de neige