mercredi 5 décembre 2007

Ne pas être dans son élément...

Hier, je me suis retrouvé dans un appart d'un gars avec qui je suis allé au secondaire. Je ne connais pas ce gars et il ne me connaît probablement pas. On y allait puisque mon ami allait acheter des trucs à un autre gars qui était la.

On rentre dans l'appart, et on se dirige vers le salon, c'est un peu à l'envers mais pas tant que ça. Y'a une télé panoramique qui a un ordi de brancher dessus. Les gars ont l'air péter ben raide pourtant ça ne sent pas l'herbe. On se rend compte que, sur la table, il y a un grand plat de brownies et qu'ils se servent pas mal de gâteau pour trois gars à 18h00. Le gars nous explique sa façon de faire du beurre avec 10-12 oz. de pot. On comprend donc rapidement que le brownies sera leur moyen de se nourrir principal pour la soirée et que des toasts compléteront parfaitement ce repas exquis, toasts qu'ils mangeront probablement avec le même beurre qui a servi à faire les brownies.

On est resté la peut-être 20 minutes et j'en ai eu assez pour me rendre compte que ces gens-là ne vivaient pas dans le même monde que moi. Cinq minutes après notre arrivé, un des gars a taper une adresse web à l'écran pour nous montrer que son ex avait son propre site web... porno. Je crois qu'il était fier de montrer qu'une fille qu'il a déjà baisé est assez cute et/ou cochonne pour faire de la porn.

Ce petit vingt minutes m'a permis de me rendre compte que le monde dans lequel une gang loue une chambre d'hôtel asse grande pour faire la party à plusieurs et que si par hasard certain on le goût de s'envoyer en l'air ben ils le font devant tout le monde puisque bon, dans un chambre d'hotel, c'est rare qu'il y a 10 chambres hein. Je me suis rendu compte que ce genre de monde existe vraiment, freakant...

2 commentaires:

B3tty a dit...

Oufff vraiment trop fucké... C'est à se demander pourquoi il y a des "weird" comme ça dans notre société!

Anonyme a dit...

Oui, ça fait un peu peur.

Est-ce que tu penses que ça vient un déséquilibre quelquonque, une révolt ou je ne sais trop?