mardi 19 juillet 2011

FEQ jour 9 : Harry Potter, Jean-Pierre Ferland

J’étais supposé aller à l’Impérial pour une deuxième soirée de suite pour voir Buck 65 en ce deuxième vendredi du festival mais après avoir écouté une chanson de ce groupe sur internet, je n’avais plus envie d’y aller. En après midi, Gitane, Melmo et moi étions allés voir le dernier Harry Potter! C’est un bon film mais je crois que mes attentes étaient trop élevé et que le bataille de Poudlard n’était pas tant bien filmé que cela alors je suis sorti un peu déçu mais tout de même satisfait d’y être allé. Comme il ne faisait pas très beau en sortant du cinéma, on a été chez Gitane pour voir ce qu’on allait faire de notre soirée. Melmo devait aller à la fête d’un de ses amis et finalement, nous avons décidé d’aller voir Jean-Pierre Ferland pour rire un peu. Gitane, elle, a décidé de rester à son appart puisqu’elle avait la possibilité de se lever tôt le lendemain pour aller faire du bateau. Après notre souper à la Salsa, Cat et son amie Ane-Josée sont venu me rejoindre chez Gitane et nous sommes montés en haute ville rejoindre Marsha. Malheureusement, nous sommes arrivés en retard et nous avons vu que la dernière chanson des charbonniers de l’enfer. On a quand même pu trouver un spot qui nous permettait de voir la scène et d’être relativement confortable par rapport aux gens debout et ceux assis. Le show n’était pas très bon mais il faut dire que je ne suis vraiment pas le public cible. Cela ne nous a pas empêché de passer une belle soirée et d’être diverti par se chanteur crooner québécois. Pour l’anecdote, Melmo disait, plus tôt en soirée qu’elle trouvait qu’il avait l’air d’un vieux pervers et pendant le spectacle, il y a une chorale de jeunes enfants qui sont venus le chercher pour le ramener dans une grue jaune. Je n’ai pas trop compris le concept mais c’était un peu louche. Plus tard, C’est Marième qui est venu faire un duo et elle n’avait clairement pas l’air à l’aise collé sur lui main dans la main. On a sûrement vu des choses qui n’en étaient pas mais on a tout de même trouvé cela drôle!

Aucun commentaire: