dimanche 10 juillet 2011

FEQ jour 4 : The Black Keys

En ce dimanche, j'étais supposé aller voir ce groupe de blues-rock sur les plaines mais un mal de tête assez poche m'a fait chier durant toute la journée. En effet, je me suis levé à 8h00 avec ce petit mal de tête qui est juste assez poche pour enlever toute motivation à faire quoi que ce soit d'autre que de vedger. J'ai écouté la course de F1 et je me suis recouché en espérant que ça passe. Vers 11h30, j'avais encore mal alors j'ai appelé mon ami Dany, chez qui je devais aller sur l'île pour l'aider à se débarrasser de son garage pour lui annoncer que je ne pourrais pas y aller et je me suis recouché.

Je me suis levé en milieu d'après midi pour ne pas faire de l'insomnie dans le nuit de dimanche à lundi et j'ai écouté des films à la TV tout en ayant mal à la tête. Vers 18h00, je me suis recouché en me disant que je ne pourrai pas aller au show et j'étais un peu fâché. Finalement, je me suis réveillé à 20h30 et je n'avais plus mal à la tête. Je me suis levé et depuis, évidement, je ne suis plus fatigué et il est pratiquement minuit et je me lève dans 6h00! Ça commence mal une semaine ça pis ça fini mal une fin de semaine que de la passer dans le lit alors que j'ai que deux jours de congé par semaine...

Aucun commentaire: