dimanche 10 juillet 2011

FEQ jour 1 : Asa

Premier jour du festival, je suis fébrile toute la journée. J'ai envie d'aller voir Duchess Says mais je me rend compte le soir venu qu'aucun de mes amis a l'intention d'y aller et comme le show est à l'Impérial, on doit être la pour la première partie si on veut avoir une chance d'entrer et comme celle-ci a l'air vraiment plate ben je ne prend pas de chance et je n'y vais pas. Finalement, je rejoins Marsha chez elle et je donne rendez vous à Nic à Place d'Youville vu que c'est gratuit et qu'il n'a pas de macaron. Gitane est déjà la et on va la rejoindre. Finalement, on la croise avant d'arriver vu que le 2e show est vraiment mauvais. On va perdre notre temps près de la scène Molson Dry en attendant le début de Asa.

Je n'ai pas l'habitude d'aller à cette scène-là vu que c'est de la musique du monde mais tant qu'à ne rien faire, j'y suis allé. Finalement, ce n'était pas tant un bon show à moins que le soul soit rendu pas mal plus rock que je le pense! Par contre, ça ne m'a pas empêcher de passer une belle soirée en cette première du festival! Vendredi soir, on a rendez-vous avec le fils du regretté Bob Marley et Ben Harper!

Aucun commentaire: