mardi 19 juillet 2011

FEQ jour 11 : Malajube

Dernière journée du festival en ce dimanche 17 juillet! L’énergie commence à manquer et j’ai mal au pied et aux jambes de plus en plus rapidement. Surtout qu’en après midi, j’avais un programme double d’ultimate et nous les avons joués malgré le plus parfois forte (mais chaude!). J’ai donc été voir Malajube avec Cat et Marsha, les deux comparses habituelles. Nous sommes arrivés là-bas vers 20h00, pendant le spectacle de Galaxie. Ce groupe m’a impressionné par son énergie et son bon mélange de son rock et électro. Je vais sûrement fouiller un peu plus dans les semaines à venir!

Un des rares spectacles à commencer en retard, Malajube est entré sur scène à 21h45. Ils ont donné un bon spectacle énergique faisant un bon mix de leurs trois albums. Seul déception, ils n’ont pas joué ton plat favori. Par contre, l’interaction avec la foule ou les effets visuels auraient pu être mieux. Par contre, cela fit avec leur style de musique. Je ne peux pas, pour les même raisons, dire que le son n’était pas bon puisqu’on entendait mal le chanteur puisque leur son est comme cela!

Nous sommes partis à 21h35 pour rejoindre une amie de Cat et écouter le spectacle de Thomas Fersen à la scène Métro. J’ai trouvé le spectacle plus intéressant que d’écouter ses albums et la pluie qui est tombée vers 22h30 et l’heure qui avançait nous ont fait quitté un peu avant la fin de se spectacle remplis de hippies qui dansaient sous la pluie! Belle soirée tout de même pour finir le festival en beauté!

Aucun commentaire: