mardi 19 juillet 2011

FEQ jour 6 : Martha Wainwright

Mardi soir, je rejoins Marsha pour aller voir Martha à la scène Molson Dry. Je me dis que ce soir, ça va être un soir tranquille, un petit show et puis s’en va pas trop tard. Faut pas être crevé pour le dernier droit! On se présente la bas, il fait super beau et on prend place au milieu d’une foule quand même assez hétérogène. En effet, il y a autant de jeune que de moins jeune. Faut dire que le style de musique très folk classique et aussi le fait qu’elle ait fait un disque de reprise d’Edith Piaf fait en sorte d’élargir le public cible. Rien à redire sur le spectacle en tant que tel outre quelques fausses notes pendant le spectacle. Elle nous a offert un spectacle d’une quinzaine de chansons dont environ cinq de son album éponyme. À un certain moment, sa tante est même venu sur scène pour l’accompagner une piano et jouer une de ses propre chanson. Surprise durant le spectacle, je me retourne et spot la fille de la vieille. Je me dis que c’est la vie qui me donne une deuxième chance et que c’est un signe qu’il faut que je fasse quelque chose. Mais cette fois-ci, j’étais avec une amie alors ma tête se donne encore une bonne raison de branler dans le manche! En plus, elle est disparue encore une fois durant le show. Faut croire que la vie ne sait pas ce qu’elle veut!

Aucun commentaire: