samedi 24 décembre 2011

J'ai commencé ma maitrise en avance!

Pendant la session, j'ai  été accepté à ma demande d'inscription au 2e cycle en relations industrielles. À l'hiver, je vais donc avoir 3 cours de maitrise et mon dernier cours de bacc. Le plus cool dans cette histoire, c'est que je suis allé rencontre ce qui allait être ma future directrice de recherche en lui présentant mon projet de recherche que j'avais en tête. Tout ce que j'ai eu comme réponse, c'est qu'elle venait d'être approché par un syndicat de l'estrie pour faire une étude sur exactement la même chose. Alors elle était bien contente de pouvoir me prendre dans son équipe.

L'étude en tant que tel était déjà commencé puisque le calendrier des échéanciers était déjà fait et que le questionnaire était déjà fait et une rencontre avec les représentants syndical était prévu à la mi-décembre, en plein dans ma semaine de fin de session. C'est l'une des nombreuses fois que je me suis dis que j'étais bien content de m'avoir botté le cul à faire mes travaux de session avant décembre!

J'ai donc pu aller à cette rencontre et commencer à travailler sur ma maitrise! La rencontre s'est bien passé, j'avais un peu peur de me rendre compte que je disais n'importe quoi, mais finalement ce ne fut pas le cas. On a travaillé toute l'avant midi et ma directrice avait l'air contente du travail accompli.

Nous avons une rencontre téléphonique à la mi-janvier et je dois dire que j'ai hâte de voir ce que cela va faire sur mon cours de métho II puisque c'est supposé être le but du cours de construire notre questionnaire.

Aucun commentaire: