vendredi 2 novembre 2007

45 Nord

Bon, c'est ce soir.
Je connais personne.
Personne ne me connais.
Donc c'est ça, 20 heure au Bonnet d'Âne, m'a ller vous voir pis prendre de la cheval blanc.

6 commentaires:

Doparano a dit...

Guess what... j'y serai aussi, autour de 9:30h

Unknown a dit...

C'est une bonne nouvelle ça. Une maman parmi nous, ca va mettre un peu de sérieux ;)

Moi j'ai peur d'un seul truc en fait, je suis le genre de gars toujours à l'heure tandis que la majorité des personnes qui ont dis être la disent sur leur blogue qu'ils sont souvent en retard!

Question importante donc : Je me pointe la à l'heure(20hre) ou j'arrive en retard simplement pour être en même temps que tout le monde... ;)

Virginie a dit...

J'y serai aussi! Et petit conseil, tu peux faire exprès pour arriver vers 8h30-9h...

Au plaisir de te voir ce soir!

Anonyme a dit...

Moi je pense être là un poil avant 20h, mais si tu veux pas prendre de chance suis les conseils de Virge ;)

La réservation est à mon nom + 45Nord. Cherche la table où 2 filles ricanent plus fort que tout le monde, hihihi

pupuce23 a dit...

Et puis, on t'as pas trop traumatisé?!?..hahah Comment a été le bar miteux??

Unknown a dit...

pupuce : miteux a souhait!
Les gars ont mis 2$ dans le karaoke afin d'avoir leur toune et ils ont choisis les tounes les plus longue donc ils en ont eu pour leur argent!

Ti retour demain...