lundi 29 octobre 2007

Ouch!

J'ai quasiment fini Guitar Hero à moyen. Ayant pratiquement jamais joué avant à ce genre de jeu, je me trouve pas pire. Par contre, j'ai mal aux doigts et le dernier boss fort en maudit!

Reste que j'ai quand même réussi à jouer One de Metallica du premier coup!

Bon, je viens comme de penser que la majorité du monde qui me lit est soit une fille ou pas un gamer.

Life's bitch

Bonne nuit !

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouin, laisse moi te parler de Dance dance revolution sur la Wii.
J'adore.

Unknown a dit...

Fuck!
T'es en train de me dire que je n'ai pas acheté ET le bon jeu ET la bonne console?

Pis dam, depuis quand t'es une gamers? ;)

Anonyme a dit...

Tu me connais mal.
J'aime aussi guitar hero, mais j'pratique pas souvent parce que mes amis m'invitent pas assez.

Véro a dit...

Si tu savais comment je voudrais avoir les moyens de me procurer le tout.

Hé oui, je suis une fille, mais un peu gamer sur les bords ;)

Ursule a dit...

Zing-à-ling, Zing-à-ling, Ling, Han bon! ;o)

Anonyme a dit...

je te lis des fois par l'entremise de ursule...

et je suis une fille et crois le ou non, mon frère m'a prêté son guitar hero pour une durée indéterminée... et je suis accro... j'ai fini le niveau facile en deux en trois mouvements, mais le moyen, avec le petit doigt qui s'en mêle... ich! j'ai le doigt qui bloque et ça me donne des crampes! je ne suis pas une guitariste dans l'âme faut croire! Faudrait bien que je loue la dernière version, je suis sur la première et les tounes sont pas extra...

Unknown a dit...

ursule : Ouin mais a 80$ les accords la, sont tu toutes dessus?

Ca les accords monsieurs, c'est vous qui les faites...