lundi 3 août 2009

Quand l'appétit va tout va

Samedi soir, alors que je ne voulais pas passé la soirée tout seul, j'ai appelé une couple d'amis. Il y en avait une qui avait une migraine et ça m'a rappelé que pendant plusieurs année, j'avais des migraines à pratiquement tous les dimanches.

Je ne sais pas si c'est le hasard ou le simple fait d'y avoir penser mais hier, en arrivant chez moi vers 17h00, je me suis couché car j'avais mal à la tête. J'ai tenté de faire mes exercices de respiration profonde pour enlever ce début de migraine. J'ai réussi à dormir deux heures et lorsque le téléphone a sonné vers 19h00, je me suis levé pour manger un peu. ERREUR. Moins de trente minutes plus tard, j'ai senti que quelque chose n'allait pas en dedans. J'ai eu peur d'avoir la nausée et deux heures plus tard, mes craintes se sont avérée vraies.

Au moins, cela a eu le bon côté faire en sorte que le reste de la nuit a été de mieux en mieux. Je me suis réveillé seulement vers 22h00, 23h00, 3h00 et 7h00 du matin et c'est seulement lorsque mon cadran a sonné à 7h00 que je me suis rendu compte que je n'avais plus mal à la tête.

Malgré tout, je ne suis pas en top shape ce matin malgré mon plus de 12h00 au lit. Maudit mal de tête...

4 commentaires:

Armand a dit...

Cher Bino,
Le shit, l'alcool et les frites, ça ne fait pas bon ménage!
Amitiés

Unknown a dit...

Et pourtant, je n'ai rien pris de tout cela, même pas de frites...

Drew a dit...

Pas de shit! Juste alcool et frites :-D

La Reine aussi se tappe de ces migraines. Un de mes potes en avait à répétition maintenant il se penche la tête à gauche et à droite en se faisant craquer le cou. Ça lui évite les maux

Unknown a dit...

Moi c'est la gomme que j'ai arrêté!

Je machais trop souvent et mes muscles près des yeux et oreilles souffraient et me donnaient des migraines...