lundi 5 décembre 2011

Suited up!

Vendredi, je suis finalement allé m'acheter mon complet. J'avais été magasiné la semaine d'avant, mais je voulais qu'une fille me donne le ok vu que c'est pas mal un gros investissement. Malheureusement, je n'ai pas acheter l'un de ceux que j'avais spoté voilà une semaine alors au lieu de magasiner pendant 30 minutes, cela a duré près de trois heures!

J'ai tout de même un complet que je trouve super. J'essaie de ne pas trop penser au prix puisque je ne pouvais et ne peux toujours pas me permettre ce genre d'achat. Parfois, on doit se permettre des folies...

J'ai donc profiter de cet achat dès le lendemain lors du gala d'Imagika. La soirée est passé vraiment vite puisqu'en partant de la vers 3h00 du matin, je n'avais pas l'impression que ça faisait plus de 7h00 que j'y étais! C'était cool de revoir des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps. Par contre, encore une fois, je n'ai pas pu voir toutes les personnes dont j'avais envie.

Mercredi prochain, c'est notre party de noël RI et ce sera une autre occasion d'être en complet. Depuis le temps que j'ai envie d'avoir un complet, je suis content de pouvoir m'en servir!

Aucun commentaire: