mercredi 8 avril 2009

Un seul petit point

C'est ce qu'il manque au CH afin qu'ils accèdent aux séries! Ça, c'est si les Panthers gagnent leur deux derniers match S'il en perde un, on est correct. Mais comme je disais hier, pas sur que ça me tente de voir le CH en série pour se faire sortir en 4...

Parce que ce n'est pas bien de toujours trop prendre tout au sérieux, lisons un peu de radio communautaire :

Ouin, ouin, ouin, ouin.... ben la han han de toute façon, on
oublie ca. han? Les séries? Quelle série? J'vois pas de
série moi! As-tu vu des séries toi? T'a peu, m'a regarder
comme faut... Pas de série icit (bruit de pas)(porte qui
ferme) Y'a pas de série la. J'en vois pas icit non
plus!Peut-être dans cour en arrière? Hoééééé y'a du des
séries? Nooon, j'vois pas de série. Y'en a pas! Pas de
série! Faq on oublie ca. Hanenonnon, on oublie ça. Oublie
ça, oublie ça, oublie ça, oublie ça, oublie ça, oublie ça...
La on va parler à Michel... [...] On est pas capable? Moi
j'ai une question en deux mot Michel! Késséquisss passe?

Aucun commentaire: