mercredi 29 avril 2009

Un autre questionnaire "bidon"

Peux-tu nommer 20 personnes a qui tu peux penser juste comme ça, sans réfléchir. Ne lis pas les questions qui suivent avant que tu n'aies écrit tous les 20 noms!! Ensuite, réponds aux questions!! ** C'est beaucoup plus drôle si tu n'as pas lu les questions d'avance, alors ne triche pas!!

1 Gitane
2 Vince
3 Dave
4 Martine
5 Gabriel
6 Yan
7 Mathieu
8 Francis
9 Melanie
10 Dany
11 Marsha
12 Raph
13 Marc-André
14 Isabelle
15 Dave without
16 Stef
17 Jo
18 Tristan
19 Fredoh
20 Flavie

LES QUESTIONS:
• Comment as-tu rencontré 10?
C'est mon capitaine d'ultimte frisbee
• Que ferais-tu si tu n'avais jamais rencontré 6?
J'aurai perdu un méchant bon pote, vécu pas mal moins de trip pis j'aurai remplacer personne en aménageant à l'appart!
• Que ferais-tu si 15 et 11 sortaient ensemble?
Heu... ils ne se connaissent pas et ne sont pas trop compatible :)
• Si tu devais te marier avec 6 ou 14, lequel ce serait?
Yan voyons!
• As-tu déjà aimé 9?
Aimé comme dans amoureusement, non. Mais je l'aime parce que c'est une bonne personne avec qui c'est cool de discuter et de brûler une couple de calorie!
• As-tu déjà vu 4 pleurer?
mouais
• Penses-tu que 4 et 12 feraient un beau couple?
non :)
• Est-ce que numéro 1 et 2 feraient un beau couple?
c'est mieux pas !
• Décris 8 :
Un photographe qui trippe sur la musique. Toujours prêt à aider avec ces trucs qu'il prend à gauche et à droite. C'est le genre de personne qu'on peut qualifier de fiable.
• Est-ce que tu aime 12?
Si on part du fait que je ne pense pas à des gens que je n'aimes pas, oui.
• Dis moi quelque chose a propos de 17:
Sti qu'il est country! Parait qu'il a une blonde en plus!
• Quelle est la couleur préféré de 7?
Shit, Probablement brun. Faut savoir qu'il est prof de physique alors...
• Que ferais-tu si 1 t'avouais qu'il t'aimait?
un beau sourire et le reste ne vous regarde pas gang de ...
• Quand est la dernière fois que tu as parle a 15?
Quand je suis allé souper chez eux vla une couple de semaine.
• Comment crois-tu que 19 se sent a propos de toi?
heu, ça sent le questionnaire mal traduit ça!
• Quelles langues parle 13?
Le Québécois :)
• Avec qui sort 2?
Je devrai vous tuer si je vous le dit !
• En quelle année est né 16?
1980?
• Quel est le style préféré de musique de 5?
BLACK MÉTAL :)
• Est-ce que tu sortirais avec 3?
Être attiré par les gars, je ne serai probablement pas résister à ces pec. Par contre, faudrai que je sois convaincant auprès de sa femme !
• Est-ce que 11 est célibataire?
Yup
• Qu'as-tu pense de 4 la première fois que tu l'as rencontre?
Pourquoi elle sort pas avec gab?
• Pourrais-tu avoir une relation sérieuse avec 7?
En amitié, oui, c'est pas mal ce qu'on a en fait.
• Ou habite 18?
avec 8 dans limoilou. Ouais je sais, ils sont wild!
• Que penses-tu de 20?
c'est une hippies, on aime les hippies.
• Quelle est la meilleure chose a propos de 4?
amitié. c'est tellement important.
• Que voudrais-tu dire a 14 en ce moment?
Faudrai ben qu'on se revoit avant que tu retombe dans les boites!
• Comment as-tu rencontrer 9?
Poche que les deux "comment connais tu un tel soit a peu près semblable. Et oui, elle joue aussi dans mon équipe de frisbee!
• Quelle est la meilleur et la pire chose a propos de 2?
Un ami incroyable mais sa tête devient de plus en plus carré.
• Vas-tu connaître 3 pour toujours?
Après 11 ans on peut dire que oui!

Aucun commentaire: