mardi 14 avril 2009

Vendredi de congé!

Vendredi, je me suis levé tôt pour aider les parents avec leur garage de toile. J'ai ensuite été dîner avec une amie de Sherbrooke. Malgré le fait que je ne m'étais pas couché très tard la vieille, j'ai quand même fais la sieste vendredi après midi. C'est ce qui a de beau aux vendredis de congé, on fait ce qu'on veut et ça fait du bien. Un peu avant 17h00, j'ai callé l'ami Vincent car je me disais qu'il devait être proche d'être arrivé à Québec. Justement, ça ne faisait pas 15 minutes qu'il était en ville alors j'ai été le rejoindre pour faire des commissions, on a mangé du spag chez Marc avant le soirée qui était prévu au Salon d'Edgar. On devait être près d'une quinzaine à boire des pintes qui revenaient moins cher que les pichets. Une belle soirée qui c'est terminé vers 2h00. Ça faisait un boute que je n'avais pas veillé aussi tard dans un bar! Après avoir lifté la moitié du monde qui prenait place dans mon char, Vince et moi sommes allés au Ashton question de profiter pleinement de son retour dans la vieille capitale. En fin de compte, je me suis couché vers 4h00 du matin, belle journée bien rempli ou la sieste en après midi a été une bonne idée afin que je tienne mon bout! Les vacances de Pâques commencent bien!

Aucun commentaire: