jeudi 16 avril 2009

Ça vaut ce que ça vaut

Bon, je feel retour en arrière on dirait bien! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'an dernier vers la fin du mois d'avril, j'étais aller voir un médium afin d'assouvir ma curiosité face à ce phénomène hors de l'ordinaire. J'étais sorti de la un peu chambouler, surtout à cause des choses qu'il avait dites sur moi, puisque les choses qu'il avait prédit ne c'était pas encore produite, ou non!

Et bien, après relecture, je peux vous affirmer que je reste perplexe! Comme je vous l'ai déjà dit, il m'a beaucoup impressionné à cause de toutes les choses qu'il m'a dit sur ma personne. Mais pour ce qui est de prévoir, c'est un peu plus difficile.

Il n'y a personne qui est mort dans ma famille et ça fait beaucoup plus de 6 ans. Lors de mon accident de voiture en novembre, Vincent m'a dit que la voiture dans laquelle j'ai emboutie était rouge mais je ne m'en souviens pas alors je devrai lui faire confiance. Je n'ai pas pogné de ticket de vitesse.

Côté sentimental, ma copine n'a pas un an de moins que moi, elle n'est pas blonde et ne travaille pas dans le domaine de la santé. Par contre, elle a de sacré beau yeux bleus.

Je manque encore de confiance en moi et je ne crois pas être un jour satisfait de ce côté. Pour ce qui est d'être un bon gars, je ne crois pas que cela a bien changé. Ça reste une soirée quand même intéressante !

Aucun commentaire: