lundi 27 avril 2009

Qaund le soleil passe à l'attaque!

Samedi matin, je me lève tôt parce que Git était trop fatigué pour prendre sa voiture la veille et est donc venu dormir chez moi et qu'elle voulait ABSOLUMENT profiter de chaque minute de soleil en ce samedi ensoleillé en allant marcher avec des copines dans la bois. N'étant pas inviter à cette petite excursion, je la ramène à côté de sa voiture avant de retourner chez moi faire un peu de ménage dans la cuisine et me faire un bon gros déjeuner!

Vers 13h00, je suis sur les plaines à attendre Mel, Gee et Dany pour chiller sur les plaines. Dany et Gee étaient supposé venir à vélo mais dany n'était toujours pas assez en forme pour en faire. Ils sont donc arrivés un peu en retard mais moi j'en ai profiter pour me coucher au soleil et de me faire bronzer en me disant que j'attrape jamais de coup de soleil et que je suis toujours le gars qui ressemble à un light stick au mois d'août même si je suis souvent dehors. Ça me permet de ne pas me rendre compte qu'il y a une tonne de filles qui ont décidé de troquer leur manteau d'hiver pour leur bikini. Vers 13h30, Gee arrive avec un ami à lui et on commence à se tirer le frisbee en attendant que Dany revienne d'aller chercher Mel. En fin de compte, ils sont arrivés à 14h00! Mel n'avait pas dîner et nous, nous croyions que Dany était encore malade! En fin de compte, il n'était pas très loin car il a passé la journée à agoniser au soleil. C'est à peu près à ce moment la qu'on se rend compte qu'il y a plein de filles en bikini et ça nous trouble un peu. Non par à cause qu'il ne fait pas assez chaud, mais plus à cause que la semaine d'avant, la veille même, la plupart du monde était encore avec un manteau sur le dos! Habituellement, on a le temps de voir venir ce genre de truc avec une gradation qui part du manteau, de la jupe, aux camisoles, aux sandales et enfin au bikini! Non la, c'est manteau - BANG - bikini. Ce n'est pas facile des fois être un gars! Un peu après 15h00, je propose de partir car je sens que cette année, je vais peut-être pogner un coup de soleil. En effet, je suis rouge de la tête à la taille, en avant comme en arrière! J'espère que cela va se transformer en teint un peu plus basané que la couleur pinte de lait qui m'est familière! En arrivant chez Mel, Dany décide de se coucher, ce que tout le monde trouve brillant en voyant sa face toute en sueur. Gee, Mel et moi allons discuter sur le balcon afin de le laisser tranquille. Nous allons nous acheter une crème glacé afin de nous rafraîchir. Cette belle journée se termina vers 18h00 alors que je devais partir pour un souper de fin de bacc à une cousine.

Aucun commentaire: