vendredi 3 avril 2009

Nouveau msn

Bon, je suis peut-être en retard puisque je n'ai pas windows Vista mais je viens de mettre MSN à jour pour Live Messenger 2009 et le changement le plus visible à part toutes les fenêtres transparente est sans conteste le fait que la boite de réception s'ouvre dans notre navigateur par défaut!

Fini le temps ou la boite de réception s'ouvre automatiquement dans IE!
Youpidilidou, j'ai peine à y croire!

Reste plus qu'à permettre de changer l'ordre d'affichage des groupes parce que d'avoir tous les groupes en ordre alphabétique, ce n'est pas pratique!

1 commentaire:

Véro a dit...

Moi aussi, j'aimais bien ça, que ça s'ouvre dans Firefox au lieu de IE!

Sauf que... bien je n'aimais pas le reste donc je suis revenue à l'ancienne version. Je ne sais pas combien de temps ça va durer.

Je sais, je sais, je ne trippe pas trop sur le changement :P Même si je fini, par avouer, plus tard, que c'est pour le mieux.

Sauf pour Facebook, je n'ai pas encore démordu, j'aimais mieux la version avant celle-ci.