jeudi 11 novembre 2010

De la bonne boustifalle!

Dimanche, en revenant de l'île d'Orléans, on a été un groupe d'une quinzaine de personne à aller manger dans un nouveau restaurant à thématique médiéval sur la rue Maguire, la chope Gobeline. Puisque ça vient d'ouvrir, qu'on était dimanche et qu'il était près de 20h00, nous étions seul dans le restaurant qui était tenu par des amis à deux personnes avec qui ont était. Tout ça pour dire qu'on se sentait chez nous!

J'ai été le premier à lancer les hostilités en m'achetant une choppe de blanche. Après avoir passé une fin de semaine dehors par temps froid, ça me prenais mon petit réconfort en attendant qu'on finisse de monter une salle en catastrophe puisqu'ils pensaient qu'on était moins de 10. Après avoir jeter un coup d'œil sur le menu, on c'est rendu compte qu'il y avait le festin royal à l'endos et que ça avait l'air franchement bon! Des 15-16 qui étaient la, on a été 6 à prendre ce repas et à chaque fois tout le monde criait WÉÉÉ en levant sa chope! Ils nous ont servi ça dans une immense assiette et on pouvait manger 3 dedans! On parlait fort, on buvait de la bière, on se racontait nos anecdotes de la fin de semaine et on mangeait avec nos mains!

On est resté la un peu plus de trois heures et même si ça m'a coûté près de 70$ (taxe et tips inclus) je considère que ce n'est pas si cher puisque j'ai pris 3 chopes et un dessert. La mousse au chocolat étant VRAIMENT é-c-o-e-u-r-a-n-t-e! C'était drôle parce qu'après le repas, tout le monde était vraiment plein et personne avait l'air de vouloir prendre de dessert. En fin de compte, je lâche à Borgoto, si tu prend un dessert, j'en prend un! Il a pris la mousse au chocolat, j'ai dis 2 fois! Il y a eu un 3 fois et un 4 fois qui ont suivi rapidement après cela!

C'était réellement un sacré bon concept bouffe et je vous conseille d'aller manger la, tout le monde a aimé ça et l'ambiance est réellement cool!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Que d'éloges !

L'équipe de la Chope Gobeline tient à vous remercier pour ces bons commentaires, ainsi que pour votre visite qui n'a pas manqué d'ensoleiller un dimanche soir plutôt morne.

Un gros WÉÉÉÉÉÉ pour la gang d'Imagika !

Gobbosh l'aubergiste