jeudi 18 novembre 2010

Sorel-Tracy Baby!

Samedi passé, on a fait un road-trip chez une amie de frisbee dans la "grande" ville de Tracy! Cinq personnes de Québec, deux d'Ottawa et deux de Sorel. Tout était en place pour passer une belle soirée. On avait du vin en masse, de la bière en quantité et vu que j'avais un ticket de 250$ à oublier, j'avais amené du Jägermeister! Val et Félix ont eu une super idée pour le souper. Au lieu de faire de la bouffe toute la journée, ils nous ont proposés de faire nos propre pizza! On a donc fait 4 pizzas à la gang, avec un peu de salade césar et évidement, après le dessert, plus personne n'avait faim!

Après le souper, Félix avait eu la bonne idée de nous proposer d'amener des photos de voyage qu'on pourrait projeter sur son mur au lieu de jaser de frisbee comme tout bon groupe ayant un sujet en commun fort fait. Alors on a passé un bon deux heures à regarder des photos et à rire des anecdotes qu'on ce contait à propos de ces voyages.

On a passé une super soirée et en me couchant, je me suis rendu compte que j'étais pas mal scrapt mais la nuit c'est bien passé même si mon co-chambreur m'a avoué avoir eu peur quand il s'est rendu compte que je ronflais. Par chance, ça n'a pas duré et j'espère que c'est encore des effets secondaires de mon opération parce qu'il n'y a jamais personne qui m'a dit que je ronflais et l'opération que j'ai eu a la principale caractéristiques de permettre aux ronfleurs de ne plus ronfler alors ça serait vraiment bête que ça fasse l'effet inverse pour moi!

Le lendemain matin par contre, j'étais un peu blême! Je me suis réveillé tôt pour écouter la dernière course de F1 et j'ai été malade deux fois avant de partir de Sorel vers Québec. Ce qui est plate, c'est que justement, je devais faire du char pendant près de 3h00 et qu'après cela, je devais étudier un examen que j'avais le lendemain et me présenter à ma game de frisbee en début de soirée. En fin de compte, j'ai laissé tombé le frisbee afin de pouvoir dormir un peu en après midi afin de reprendre des forces et de me débarrasser de mon mal de tête. Une fois que ce fut fait, j'ai pu souper (le garder) et étudier!

Malheureusement, mon changement de pneu le mardi matin, suivi d'un inspection de routine m'a coûter encore les yeux de la tête et comme si ma semaine ne me coûtais pas encore assez cher, j'ai fais l'erreur de stationner dans un espace réservé aux handicapés mercredi soir. Résultat? 850$ environ en moins juste pour ma voiture et ça ne compte pas ma mensualité ni mes assurances!

Maintenant, j'ai besoin de cash...

2 commentaires:

Drew a dit...

Un ticket de 250$???

Sti quoi t'as fait?

Unknown a dit...

rouler a 110 sur un autoroute.
Malheureusement, la vitesse max est de 70. C'est un peu pas mal un attrape nigaud même si je suis totalement coupable :
01. C'est un AUTOROUTE
02. 3 voix de large
03. En ligne droite
04. Tout le monde roule au moins à 100 et tu te fais pousser dans le cul à 110 quand t'es à gauche

Reste que, comme mon père me disait quand j'étais ti-cul. Si tout le monde se jète en bas du pont, vas-tu le faire aussi?

Ce qui m'énarve, c'est qu'on donne ce genre de ticket pas mal plus pour faire du cash que pour protéger le peuple...