lundi 29 novembre 2010

Le Movember enfin terminé

Je ne sais plus si j'en avais glissé un mot ici (je pourrais aller voir mes 7 derniers message mais je suis trop lâche) mais j'ai fais partie du mouvement movember durant le mois de novembre. Pour ceux qui se demandais pourquoi il y avait autant de moustachu un peu partout dans le monde depuis un mois, c'est simplement pour sensibiliser les gens au cancer qui touche 1 homme sur 6 durant sa vie, le cancer de la prostate. Pendant ce mois, il y a un giga collecte de fond mondial et les hommes portent la moustache comme les femmes portait le ruban rose.

Mais bon, il faut quand même une certaine dose de courage et de je-m'en-foutisme pour porter une moustache pendant un mois! Alors, demain, je serais bien content de savoir que ce sera ma dernière journée avec une moustache car même si on m'a dit que ça m'allait bien, du moins bien mieux qu'à d'autre, je préfère de loin ma barbe!

Aucun commentaire: