lundi 21 février 2011

J'avance sur place

C'est fou comment l'humain est bien fait. En fin de semaine, Martine me disait quelque chose du genre en parlant que c'était fou tout ce que l'humain avait inventé, toutes les saveurs (de bières).

Moi ce qui m'impressionne, c'est que je peux écouter de la musique 8 heures dans une journée (c'est loin d'être un exploit dans mon cas) et ne pas me souvenir de plus de 4-5 chansons qui ont joués. C'est donc dire que je peux facilement faire abstraction de la musique. Les gens me demandent souvent comment je fais pour travailler / étudier avec de la musique et cela l'explique parfaitement. Par contre, en plein milieu d'une chanson, il y a un couplet qui me frappe en pleine face, qui me sort de ma torpeur, comme si il n'y avait jamais eu rien d'autre que la chanson dans ma tête depuis quelques secondes. Aujourd'hui, c'est un couple de la chanson, les maisons de la rue kétanou :

Et mes rêves d'acteur dans ton cinéma
Où mon rôle serait d'être amoureux de toi
Où mes bras en une tanière abriteraient le paradis
Que font tes : « je t'aime », que sont tes : « je t'aime »
Que font tes : « je t'aime », que sont tes : « je t'aime »


Je rêve d'être une tanière, serais-tu mon paradis?

1 commentaire:

cath a dit...

Eh bien, ça me fais me demander quel genre de fin de semaine(incluant jeudi et vendredi) tu as passé. Tu as l'air bien enthousiaste!


Tu avances?