mercredi 2 mars 2011

the money will roll right in

(Nirvana)

Un titre à la Ledz ce matin parce que je suis encore impressionné par le fait qu'il trouve encore des noms de chanson pour chacun de ses billets et que je n'avais pas d'idée de titre pour le mien!

Finalement, il m'aura fallu 18 mois pour arriver à sec! En effet, ma paie de jeudi, tout comme le reste de mon argent, va complètement passé dans le paiement de mes tickets du mois dernier. À partir de là, je devrai prier pour avoir mon remboursement d'impôt rapidement et fonctionner sur la marge de crédit.

Cela vient donc s'ajouter à la pile d'élément stressant! L'école et les examens, la recherche de stage ou devrais-je dire la non-recherche puisque les occasions intéressantes sont pratiquement inexistante et la fille cute trop occupé ou pas assez intéressée pour retourner mes appels.

Qu'on ne vienne pas me demande pourquoi je dors mal, je crois que j'ai trouvé les raisons! Au moins ça de positif parce que le party de 30 ans de mon ami marc en fin de semaine sera probablement la journée ou je finirai de boire ma réserve de bière que j'avais acheté dans le temps des fêtes et comme je dois maintenant calculer mes dépenses à la cent près, je vais sûrement faire une couple de party à l'eau...

2 commentaires:

Unknown a dit...

Part à l'eau ? Nah ! Il va bien y avoir un petit Jesus au party qui va changer ton eau pour du vin ;)

Unknown a dit...

Probablement en effet mais y'a des chances que je ne sois pas a l'aise d'accepter :)