mardi 27 juillet 2010

Geek un jour, geek toujours

J'ai fais une "folle dépense" hier. J'ai acheté le jeu Dragon Age pour XBOX360. Par chance, il était usagé alors il m'est revenu moins cher mais en fin de compte, le résultat est le même. J'ai passé la soirée devant le jeu et elle est passée vraiment vite. Aujourd'hui, il fallait tout mon petit change pour ne pas que j'aille voir sur différent site web afin d'en apprendre un peu plus sur le jeu et que mon expérience de jeu soit plus efficace. Malheureusement, j'ai parfois manqué de petit change durant la journée :)

Reste que j'ai hâte de m'y remettre!

6 commentaires:

Unknown a dit...

GeeK ! (En passant Star Craft 2, ben hâte de m'y mettre hé hé)

Unknown a dit...

ho, j'ai jamais réellement été fan de SC2 du temps que j'étais sur PC. Je suis plutot un type RPG ou FPS...

Drew a dit...

Comme d'habitude j'ai pas trop rapport... Mais j'ai pensé à toi en visionnant ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=W5edTmCn09s

Enjoy!

Unknown a dit...

hehe, Savais-tu que ONYX, l'équipe de compétition mixte de Québec a fini 2e à ce même tournoi? Le catch vraiment cool a été fait en quart de finale.

http://www.youtube.com/watch?v=T0mjCW3nAEQ

sur ce vidéo, il y a une partie de la game et a 8m50, Dion, le capitaine d'ONYX fait un Greatest avec l'aide de "papi". Si tu ne te souviens pas, un Greatest, c'est un joueur qui saute dans les airs alors que son dernier contact avec le sol est "in" vers l'extérieur du terrain, attrape le frisbee qui est en dehors du terrain, le relance vers le terrain et un joueur l'attrape dans la zone de but. C'est le truc le plus difficile à faire et j'en avais vu un en vidéo une fois en 5 ans de sport et la, je l'ai vu live sur internet lors de cette partie :)

Malheureusement, le reste de la game est un peu plate a regarder parce que l'autre équipe fait toujours le même jeu puisque leur gars sont vraiment plus grand que ceux de Québec. C'est donc facile de faire des longues passes et de les attraper au dessus de la tête de nos gars.

Unknown a dit...

Il faut évidement attendre la reprise du jeu puisque le gars a suivi dion hors ligne au lieu de suivre le disque :)

Drew a dit...

Oui t'en avais parlé dans un de tes billets précédents de ce catch je crois... Effectivement, très impressionnant!