dimanche 27 novembre 2011

15 Km de marche en 3 heures!

Vendredi soir, c'était la coupe Vanier. Malheureusement, le rouge et or n'a pas connu la première demi qu'on pouvait s'attendre et malgré le fait qu'ils ont joués une deuxième demi de l'enfer pour égaliser le pointage, ils ont perdus en deuxième prolongation. Dommage parce qu'on était une couple d'amis chez moi à manger des ailes pis à prendre pour Laval!

Donc, soirée qui se termine en queue de poisson. Le lendemain, je voulais aller magasiner un complet vu que j'ai de plus en plus d'occasion d'en mettre et que je trouve parfois que c'est limite d'être en pantalon propre avec chemise cravate. Je voulais y aller avec des amies de filles pour avoir leurs avis sur la question et être sur de prendre quelque chose qui me va bien, mais elles m'ont proposées d'aller marcher en après-midi avant d'aller acheter le complet.

On est partis du parc Chauveau en se dirigeant vers la ville. Finalement, on a fait plus de 15 kilomètres en trois heures. On a marché vite vu que ce n'est pas montagneux. Même s'il n'y a plus de feuille dans les arbres, le sentier est pas mal beau. Vers le pont de la rue Marie de l'Incarnation, on commençaient à  être tannés par contre ce qui fait qu'en retournant prendre l'auto au parc Chaveau, je n'avais plus trop envie d'aller dans les magasins. Mais on a quand même passé une méchante belle journée et on est allé souper chez Melmo pour écouter la game et rentrer tôt.

Aucun commentaire: